« Sentir les vers vivants dans mon corps » : cet animateur écœuré après sa participation à Fort Boyard !

Un animateur a évoqué son expérience après être sorti du jeu télévisé Fort Boyard. Après un des challenges, il a été malade pendant une semaine… On vous dit tout!

Source : Capture France 2

Chaque été, les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver leur émission préférée de la saison, Fort Boyard ! En effet, le programme de divertissement en question existe depuis les années 90’. Et reste très populaire depuis. Chaque année, la production essaye de renouveler les épreuves, les salles et les personnalités. Tout ça, afin de pimenter le célèbre jeu. Les participants se retrouvent dans toutes sortes de circonstances. Il y a des tests difficiles sur le plan physique et intellectuel, mais aussi sur le plan gustatif ! En effet, Alex Goude s’en souvient bien. L’animateur a fait une mauvaise réaction après sa participation à Fort Boyard ! On vous raconte tout !

Fort Boyard : il mange des vers vivants et tombe malade

Fort Boyard ne donne pas de répit à ses participants. En effet, le chef dans Fort Boyard, situé à La Rochelle, a une technique de cuisine très particulière… Il s’agit de Willy Rovelli, qui apprécie de recevoir des invités pour leur proposer de déguster des plats tous plus étranges les uns que les autres. Cependant, pour récolter des fonds pour leurs associations, les stars concernées n’hésitent pas à jouer le jeu

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Willy Rovelli (@willy_rovelli_)

Avant de se consacrer à la cuisine officielle de Fort Boyard, il exerçait le métier de comédien. Une chose semble sûre, il n’a rien cédé de son humour de derrière les fourneaux. Les célébrités venant le voir dans son restaurant se souviennent encore de lui. Tel est le cas d’Alex Goude…

L’animateur a eu des problèmes de digestion

Alex Goude fait partie des derniers candidats à avoir donc dégusté les plats répugnants de Willy Rovelli. Lors d’une interview avec Télépro, l’animateur se remémore de certains moments dans Fort Boyard. « Une année, il m’avait fait boire du lait fermenté avec des vers vivants dedans ». Il a même ajouté : « Pendant une semaine, j’ai été malade ». 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Goude News (@goude_news)

Son passage dans les cuisines de Fort Boyard a constitué un véritable coup dur pour Alex Goude. Après cette aventure, il a éprouvé l’inquiétante sensation de « sentir les vers vivants dans (son) corps. C’était assez impressionnant ! ». Rien de plus dégoûtant ! En tant que téléspectateurs, on ne peut pas se sentir plus chanceux que dans ces moments-là, en mangeant un bon repas devant la télévision. 

Le cuisinier de Fort Boyard, pas comme les autres

Willy Rovelli fait partie de l’équipe de Fort Boyard depuis maintenant dix ans. Il se réjouit dans ce poste, mais jamais, il n’aurait pensé qu’il y resterait aussi longtemps. Toutefois, il paraît qu’il ne fait pas partie des seuls à avoir gardé sa place aussi longtemps. 

En effet, Olivier Minne occupe le poste emblématique de présentateur de l’émission depuis juillet 2003. Et il ne se fatigue jamais de se rendre au travail dans un lieu aussi emblématique et historique. En tout cas, Willy Rovelli ne met pas pour autant de côté ses autres projets. « La radio est vitale pour moi. Elle m’a permis de me rassurer. Ma voix m’a posé beaucoup de problèmes et je me suis réconcilié avec elle grâce à ce média. Depuis trois ans, sur France Bleu, j’anime le programme de mes rêves : On n’est pas à l’abri de faire une bonne émission. Je reprends à la rentrée. »