Ruée chez Lidl avec ce produit indispensable pour préparer de bons petits plats !

Lidl propose encore de super produits avec ces différents couteaux très tranchants et colorés.

Source : iStock

Pour pouvoir faire de bons petits plants, il faut de bons ingrédients, mais aussi de bons ustensiles, et ça Lidl l’a bien compris. C’est pourquoi la marque Allemande propose une gamme de couteaux très colorés et très ludiques aux fonctionnalités décuplées. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

L’été idéal par Lidl 

Lidl a pour but de toujours se réinventer, et ce, aux meilleurs prix chaque semaine. En effet, tous les débuts de semaine Lidl proposent des nouveautés hebdomadaires pour faire plaisir aux clients, mais aussi aux porte-monnaie. Et chaque fois le succès est au rendez-vous pour la marque. En effet, même des clients qui ne sont pas réguliers se rendent dans les magasins pour profiter de ces bonnes affaires exclusives. 

Ce début d’été n’y a pas fait exception. Lidl a enchaîné les bons plans et les objets nécessaires pour passer un bon été, et ce, toujours à petit prix. Que ce soit pour l’entretien du jardin avec des outils de jardinage, appareils électroménagers, des accessoires pour profiter de la plage ou du soleil, tout y est. Mais bien qu’on ait déjà entamé la deuxième moitié des vacances, l’été est loin d’être fini. D’ailleurs une nouvelle grosse vague de chaleur devrait s’abattre sur la France en milieu de semaine. L’occasion idéale pour aller chez Lidl pour trouver leur grande gamme de glaces pour se rafraîchir dignement et à petit prix. 

Les indispensables

Si jamais vous voulez profiter de votre bonne glace dehors, mais avez trop peu du soleil, sachez que Lidl propose de super lunettes de soleil qui feraient concurrence aux plus grands et toujours pas chers. Le combo gagnant avec le parasol double que propose également l’enseigne pour ne pas risquer d’insolation ou de coups de soleil. Mais que serait un été sans barbecues ? et bien, sachez que ça aussi, l’enseigne de hard discount le propose. Pour l’été, on peut donc y trouver toutes sortes de produits. Comme la machine à glaçons, le tapis rafraîchissant, le climatiseur, etc. 

Mais pour préparer un bon barbecue, il faut de la viande et des légumes. Et pour eux même bien les préparer, les couteaux sont indispensables. C’est pourquoi Lidl propose un lot des six couteaux pour tout trancher parfaitement. On trouve aussi un couteau santoku et un pour éplucher. Avec cela vous avez tout le nécessaire pour pouvoir trancher, couper, éplucher ou même préparer vos aliments pour une super cuisine d’été. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En plus les couteaux proposés par Lidl sont très performants, mais surtout résistants. Chaque couteau dispose d’une gaine de protection afin que de la rouille ne vienne par abîmer le couteau. Et en plus de toutes les qualités déjà énumérées, ces couteaux sont pratiques, en effet, ils passent au lave-vaisselle. Il n’est donc pas nécessaire de les laver à la main après chaque utilisation.

Bien sûr, ces couteaux ne coûtent pas très chers comme le revendique Lidl. La marque faite du hard discount pour justement pouvoir toujours proposer de bons produits et pas très chers. Si la case bon produit est cochée, on peut aussi ajouter celle du bon prix. Car les six couteaux sont au prix de 14,99 euros. De quoi ravir les portes monnaies durant l’inflation.