Plus belle la vie : un personnage emblématique va bientôt mourir ? C’est le choc !

Plus Belle La Vie enchaîne vers la fin de sa diffusion. Les téléspectateurs doivent-ils s'attendre à un changement ? Réponses !

Source : Capture France 3

En 20 ans d’existence, Plus Belle La Vie a atteint plus de 4 000 épisodes. Le célèbre feuilleton baissera cependant ses rideaux très prochainement. Pour cela, les scénaristes ont imaginé plusieurs cas de figure.

Plus belle la vie : de nouvelles liaisons en vue

Prévu pour le 18 novembre 2022, l’épisode final de « Plus belle la vie » prévoit un grand nombre de scénarios. Il s’agit entre autres de la liaison amoureuse entre le père Luc et Mirta. Faut-il rappeler que ce personnage incarné par Sylvie Flepp aime secrètement le curé ? Ce dernier pourrait à son tour éprouver le même sentiment pour elle.

Comme quoi, l’amour n’a pas d’âge. Entre la femme de Roland et le prêtre, il existe en effet une différence d’âge. De plus, le statut de Luc comme étant un homme d’Église ne dérangerait donc pas Mirta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Ban (@davidbanoff)

L’histoire d’amour entre Romain et Vanessa figure également parmi les possibilités prévues pour la fin du feuilleton. La relation des deux personnages devient de plus en plus sérieuse et pourrait se conclure par un échange de baisers sur la piste de danse.

Pourtant, Vanessa a l’air d’hésiter. À chaque fois qu’elle reçoit un message au téléphone, elle s’en va. Elle refuse également de faire entrer Romain au moment où celui-ci le raccompagne chez elle.

La série de France 3 se sépare d’un grand personnage

La série proposée par France 3 risque toutefois de prendre un dénouement malheureux avec la disparition de Roland. Une photo publiée sur le compte Twitter de PBLV annonce de façon indirecte ce tragique événement. Ainsi, les internautes ont pu voir un portrait du patron du Mistral déposé sur une table de son bar.

Plus belle la vie, des changements pour la fin de la série

Étant donné que l’image est présentée en noir et blanc, certains fans de la série s’attendent à un décès prochain. Après avoir été présente sur l’écran depuis le début, cette grande figure de « Plus belle la vie » manquera certainement aux amoureux de la série.

Plus belle la vie, des aveux aussi

Du côté de Camille, il est temps de passer aux aveux : en cédant aux pressions de Kévin, elle finirait par reconnaître sa complicité pour les meurtres de César, Alice et du professeur de parachute.

Par ailleurs, elle admet avoir manipulé Jacob pour que Kévin tombe dans ses bras. Certes, le départ de Roland, les aveux de Camille ainsi que la liaison entre Mirta et le père Luc font partie des faits marquants de la fin de la série.

Néanmoins, d’autres nouveautés sont à découvrir. En ce sens, les personnages qui ont quitté la scène réapparaîtront. En outre, une nouvelle comédienne rejoindra le plateau du tournage, à savoir Lou Granorolo.

Son père Philippe Granorolo a joué le rôle du Dr Livia, un tueur en série, lors des épisodes précédents. Aujourd’hui, ce sera son tour d’intégrer l’équipe de la série. Cette actrice se distingue d’ailleurs par son statut d’influenceuse transgenre.