Pauline (Mariés au premier regard) sort du silence après sa fausse couche, révélations déchirantes

Pauline a déjà vécu deux tragédies cette année, de quoi la mettre au plus bas.

Source : Capture M6

Alors que le couple Pauline et Damien a été formé grâce à l’émission de M6 Mariés au premier regard, ce dernier vit une phase compliquée. En effet, entre eux aucun souci à déclarer. Les experts de l’émission ont très bien fait leur travail. Une vraie alchimie est présente dans le couple. À tel point qu’ils ont voulu passer le cap d’avoir un enfant. Mais le sort en a décidé autrement. On vous raconte tout de ces tragédies successives

La chute émotionnelle du couple

Si pour Damien et Pauline, tout a commencé de façon extraordinaire, c’est grâce à la télé. En effet, ce sont tous deux des participants de l’émission Mariés au premier regard. Ils se sont alors rencontrés le jour de leur mariage et ont directement filé un amour inconditionnel. À tel point d’ailleurs que désormais ce couple voudrait matérialiser son amour. Pour se faire, ils désiraient avoir un enfant. Malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Mais jeudi dernier, Pauline s’est montrée au plus bas sur son profil Instagram. Elle a en effet profité d’une story pour annoncer l’horrible période qu’elle et son mari devaient traverser.

En effet, elle a confié avoir été enceinte déjà deux fois. Si la première fois a pris fin en mai de cette année, la deuxième en juillet. Ainsi, en l’espace d’un peu plus d’un mois la jeune femme a fait deux fausses couches. Une épreuve particulièrement difficile pour ce couple qui désirait avoir réellement un enfant. Mais bien que les deux parents soient peinés, on peut comprendre que Pauline en veut à son propre corps de ne pas contenir ses bébés.

Pauline a ainsi partagé sa décision de s’éloigner des réseaux sociaux “Je suis en train de vivre un moment très difficile »”, “mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a quatre jours à peu près. C’est trop pour moi là… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi… ”. Une décision qui se comprend largement. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Pauline a besoin de temps

Mais avec cette prise de parole que la jeune femme a faite elle a reçu énormément d’ondes positives. En effet, ses abonnés lui ont souhaité beaucoup de courage. Même si les bébés n’étaient pas encore nés, les fausses couches sont des moments très difficiles pour un couple qui commençait déjà à aimer ce petit bébé. Il faudra donc du temps à Pauline et son mari pour se relever de cela et continuer à avancer. La jeune déclare émotive que “Je ne m’attendais pas à recevoir autant de messages d’amour”. 

Pauline déclare tout de même pour rassurer ses chers abonnés que “Ça va prendre du temps certes, mais je vais me relever comme je l’ai toujours fait dans ma vie, je vous love”. Une note donc plus positive pour se couper quelque temps des réseaux sociaux. Le temps de prendre une pause pour réfléchir et se reposer. Il n’est pas non plus de tout repos de tomber enceinte deux fois et que le corps le refuse. De plus, le couple a accumulé stress, pression et déception au cours de ces derniers mois qui nécessitent du temps avant de guérir