Nour, la protégée de Florent Pagny lance un appel de détresse : « Il me gâche la vie, j’en peux plus » !

La gagnante de la saison 11 de The Voice a partagé une vidéo inquiétante sur les réseaux sociaux. Découvrez de quoi il s’agit.

Source : Capture TF1

Nour a fait preuve d’un talent incroyable lors de son passage sur la onzième édition de « The Voice » sur TF1. Elle a ému plusieurs professionnels de la musique dont son coach Florent Pagny. Elle commence juste son ascension vers la gloire sous les yeux admiratifs de ses fans. Mais récemment, celle-ci a publié une vidéo inquiétante sur TikTok. En larmes, la gagnante de « The Voice » demande de l’aide à sa communauté pour se sortir de cet épisode difficile de sa vie.

Florent Pagny : Le succès de Nour dans « The Voice »

En voyant cette jeune fille passionnée sous les projecteurs, ses fans avaient toujours pensé qu’elle avait tout pour être heureuse. Après tout, le succès lui a souvent souri.

La carrière de Nour a commencé à décoller depuis sa participation sur « The Voice Kid ». Cette année, elle a remporté la dernière édition de « The Voice ». Sa victoire a ravi tellement de téléspectateurs. Son coach Florent Pagny, lui aussi, est vraiment fier de son parcours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nouroff_ (@nouroff_)

Tout portait à croire qu’en vivant ce succès grandissant, cette jeune talentueuse vivait dans le bonheur. Les fans ne s’attendaient pas à apprendre ce qu’elle endurait dans sa vie privée.

Son premier chagrin amoureux

Les internautes ont été surpris à la sortie de cette vidéo que Nour partage sur TikTok. Elle y apparaît en détresse et complètement en pleurs.

Elle serait en train de traverser un passage universel qu’un humain expérimente au moins une fois dans sa vie. À ses 19 ans, Nour vit une rupture amoureuse difficile.

Le visage radieux qu’elle avait lors de sa finale sur « The Voice », porte désormais un masque de douleur et de tristesse. La jeune femme sort à peine de son adolescence et vit actuellement un chagrin d’amour qu’elle supporte mal. Afin de chercher plus de réconfort, elle fait part de cette période difficile à ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nouroff_ (@nouroff_)

Des messages d’encouragement de ses fans

Dans sa vidéo, Nour avait les cheveux en arrière et les yeux débordant de larmes. Mais les internautes étaient encore plus inquiets des confessions qui ont suivi.

« Il me gâche la vie, j’en peux plus les gars, » confie-t-elle. Ces fameux mots étaient adressés à son ex.

Plusieurs de ses abonnés ont compati à sa douleur :

« Je suis tellement désolée de ce qu’il se passe. » , « Oh non Nour, tu me fais trop de peine, sois forte s’il te plaît » écrivaient-ils.

D’autres n’ont pas hésité à lui dire que ça finira par s’arranger.

« Je suis passée part là, ne t’inquiète pas ça va être dur, mais un jour ou un autre, tu vas réussir à remonter, je te le promets », lui souffle une fan.

@nouroff_ Comment je men sors svp ? #night ♬ son original – s.s.b &lt33

Mais Nour, inconsolable répond :

« Ça fait sept mois et ça n’a rien changé. »

La plupart des commentaires provenaient de jeunes filles ayant probablement aussi vécu des peines d’amour comme cette dernière. Ce sont celles qui lui sortent des conseils comme :

« Fais ce qui te détend, traîne avec tes amis, ta famille » ou des « Bloque-le, sors et profite de tes vacances », « Fais ce qui te détend, traînes avec tes amis, ta famille. »

Une personne va même lui dire :

« Essaye de l’oublier même si c’est compliqué. »

Facile à dire. C’est ce qu’elle essaie de faire depuis un moment, mais n’y arrive pas. Peut-être qu’elle a publié la vidéo pour recevoir un peu de soutien ou juste pour extérioriser ses sentiments. Elle veut peut-être juste savoir que ses fans sont là pour lui murmurer des encouragements comme certains :

« Courage Nour, tu ne mérites que le bonheur. » et « J’espère que tu réussiras à t’en sortir. »

La vie de l’ancienne candidate de « The Voice » continue

Malgré le moment difficile que Nour traverse, sa vie ne s’est pourtant pas arrêtée là. Au contraire, le quotidien de la protégée de Florent Pagny est de plus en plus mouvementé. C’est aussi une occasion pour se changer les idées.

Entre les concerts et les studios, elle enchaîne aussi les sorties avec ses amies. Elle prépare même un grand projet musical pour ses fans.

Les efforts de la jeune chanteuse sont appuyés par ces paroles de son coach qui résonnent toujours en elle et agissent comme un baume au cœur :

« Belle victoire pour Nour ! J’ai vraiment de la chance de partager ces moments avec des talents aussi merveilleux. »