Mariés au premier regard : Alicia révèle pour quelle raison elle refuse de porter le nom de Bruno !

Il est coutume que la femme prenne le nom de son mari, mais Alicia à elle refusé. Voici pourquoi…

Source : Capture M6

Depuis que Bruno et Alicia se sont dit oui dans l’émission Mariés au premier regard, le couple est toujours ensemble. Une nouvelle heureuse qui fait plaisir à entendre. Mais pourtant, Alicia ne porte pas le nom de famille de Bruno. Un fait étrange qui a beaucoup fait douter les internautes. Voici les explications. 

Mariés au premier regard le coup de foudre

Si de nombreux points de vue divergent sur les coups de foudre et leur véracité, pour Bruno et Alicia, il n’y a aucun doute. Le couple est fier d’être ensemble. Ils clament haut et fort que dès que leur regard se sont croisés, ce fut un coup de foudre. Pourtant, de nombreuses personnes doutent que l’amour puisse réellement être prévu et anticipé par des experts comme le veut l’émission Mariés au premier regard. 

Le fait de calculer des taux de compatibilité ne convainc pas certains. Bruno et Alicia sont la preuve que parfois, ça fonctionne. Mais il n’y a pas qu’eux. En effet, dans la saison 6 de Mariés au premier regard, de nombreux couples mariés le sont restés. Et ils semblent toujours filer le parfait amour. Mais alors que les tournages des mariages se sont déroulés il y a déjà plusieurs mois, les couples ont dû garder le silence. En effet, les émissions ne sont pas diffusées en direct. Donc il ne faut pas que les candidats divulguent d’informations avant que tout soit officiel. 

L’après mariage

Pour Bruno et Alicia pourtant ils mourraient d’envie de partager sur leurs profils l’amour parfait qu’ils vivaient. Après le tournage de Mariés au premier regard, les amoureux sont repartis main dans la main. Ils ont même assez vite décidé d’emménager ensemble et donc de rester mariés l’un à l’autre. Il faut dire que le couple assure qu’au tout premier regard, ils savaient que leur amour allait être intense et fort. Mais ce ne sont pas les seuls, en effet, de la même saison il y a eu Pauline et Damien. Les deux aussi ont décidé de rester mariés et d’habiter ensemble. Ils ont, eux aussi, eu un vrai coup de foudre. 

Mais pour Alicia et Bruno, bien que leur amour soit fort et sincère, un détail dérange. En effet, depuis que c’est officiel, le couple est heureux de partager les petits moments du quotidien sur les réseaux. Mais alors qu’on peut les admirer sur leur petit nuage, un détail dérange. 

En effet, Alicia ne porte pas le nom de Bruno, et cela fait douter certains abonnés. Alors durant une session de questions réponses, la candidate de Mariés au premier regard lève enfin le mystère sur cette histoire de nom de famille. Elle donne enfin la raison de pourquoi elle garde son nom de jeune fille.

Ainsi Alicia déclare que “Il faut éviter de prendre le risque” suivit par le commentaire de Bruno “Il y a un pourcentage de chance que ça ne fonctionne pas, comme vous le savez”. Mais même si la jeune femme garde son nom de jeune fille, elle précise tout de même que “Il y aura mon nom d’épouse sur mon passeport”. Ainsi, elle porte le nom de son mari, mais que sur son passeport après son nom de jeune fille !