Magnum : un acteur emblématique de la série est décédée, repose en paix

Ce week-end, un acteur emblématique de la série Magnum a perdu la vie. Il a succombé à ses blessures après un accident de voiture.

Source : Capture Facebook

C’est une terrible nouvelle qui a frappé les fans de la série Magnum. Ce dimanche 7 août 2022, un acteur emblématique du show est décédé. Il s’agit de Roger E. Mosley. Ce dernier est aussi connu pour avoir joué le rôle de Terry, surnommé TC. Calvin.

Roger E. Mosley de la série Magnum est décédé

La série Magnum est en deuil en ce début de semaine. Et pour cause, un acteur emblématique du show est décédé à l’âge de 83 ans. Roger E. Mosley alias Terry (TC. Calvin), le pilote d’hélico, a perdu la vie à cause d’un accident de voiture.

Alors que l’acteur de Magnum se battait depuis plusieurs jours contre ses blessures, il a alors succombé. Un vrai drame pour ses fans. Nos confrères de TMZ ont d’ailleurs rapporté qu’il était entouré de sa famille.

Sa fille, bouleversée par son décès, a d’ailleurs adressé un hommage poignant à son papa. Elle a écrit dans un long message : « Nous ne pourrions jamais faire le deuil d’un homme aussi incroyable ».

La fille de Roger E. Mosley (Magnum) a alors révélé : « Il détesterait savoir que l’on pleure en son nom. Il est temps de célébrer l’héritage qu’il nous a laissé à tous. Je t’aime papa. Tu m’as aimé aussi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Toullieux (@stoullieux)

« Mon cœur est lourd »

Pour finir, la fille de Roger E. Mosley (Magnum) a conclu : « Mon cœur est lourd, mais je suis forte. Je prendrai soin de maman, ton amour depuis près de 60 ans. Tu m’as bien élevée et elle est entre de bonnes mains. Repose-toi tranquillement ».

Un témoignage déchirant qui n’a pas manqué d’émouvoir la Toile. Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de l’acteur de Magnum lui ont rendu de nombreux hommages. S’il a aussi réussi à se faire connaitre dans la série à succès, il a eu une belle carrière.

En effet, le comédien a joué dans la série Walker, Texas Ranger, diffusée tous les dimanches sur TF1. Il a aussi joué dans Robocop, et Wahington Palace. En 2018, ses fans ont pu le retrouver dans le rebooté de Magnum.

Roger E. Mosley avait d’ailleurs participé à deux épisodes de la série.