Jean-Luc Reichmann fou de Nathalie Lecoultre : pourquoi il refuse de se marier ? Révélations étonnantes !

Jean-Luc Reichmann entretient une relation passionnelle avec Nathalie Lecoultre depuis maintenant 25 ans. Pourtant, ils ne se sont jamais mariés !

Source : Getty Images

Jean-Luc Reichmann est en couple avec Nathalie Lecoultre depuis maintenant plusieurs années. Une idylle passionnante qui ne risquera pas de s’estomper de sitôt ! À l’instar de sa vie professionnelle, l’animateur de TF1 est également épanoui du côté de sa vie personnelle. Rencontrer Nathalie était la plus belle chose qui lui soit arrivée ! Une rencontre qui a littéralement changé l’homme. Toutefois, le couple ne s’est jamais marié ! Les téléspectateurs confus, le concerné donne des détails.

Jean-Luc Reichmann : un homme qui a tout pour être heureux

Jean-Luc Reichmann est un homme comblé ! D’autant plus qu’il fait partie de l’un des animateurs phares des émissions TV françaises. En effet, l’homme est à la tête du programme phare de TF1, Les 12 coups de midi, depuis maintenant un bon moment !

Popularité, prestige, visibilité et richesse, le présentateur a tout pour être heureux. Néanmoins, l’homme reste humble et se considère comme une personne ordinaire ! La simplicité est ce qui le caractérise.

Par ailleurs, sachez que Jean-Luc Reichmann est également un homme heureux lorsqu’il s’agit de sa vie amoureuse. Ça fait maintenant plus de vingt ans que l’animateur est dans une aventure passionnante avec Nathalie Lecoultre.

La femme, qui, apparemment a basculé sa vie à tout jamais. Ayant touché le jackpot, on peut dire qu’il nage littéralement dans le bonheur. Depuis leur première rencontre, le couple est devenu ainsi inséparable !

De vrais complices !

Sachez que Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre partagent une complicité incomparable. Il arrive même que les deux tourtereaux travaillent sur le même projet. C’est d’ailleurs le cas de la série culte « Léo Mattéï. Il est vrai que voir un couple qui se soutient fait toujours fondre le cœur.

Bref, Jean-Luc et Nathalie sont également des amoureux de voyage. Dès qu’ils peuvent se le permettre, ceux-ci ne manquent pas l’occasion de s’offrir une escapade en amoureux.

C’est notamment le cas de leurs dernières vacances aux États-Unis ! À en juger par leur mode de vie, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoutre ont déjà vécu de si beaux et longs parcours. Mais, il y a un cap que les deux tourtereaux n’ont jamais franchi.

Il s’agit de leur mariage ! Ayant vécu une relation qui compte désormais plus de 25 ans, le couple ne s’est pas encore mis la bague au doigt. Un détail, qui, d’ailleurs intrigue tout de même les internautes. Pour éclaircir cette situation, l’homme en question donne des explications.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : « On veut être libre »

C’est en mars 2020 que Jean-Luc Reichmann a révélé le détail au grand public. D’ailleurs, c’était lors d’une interview qu’il a accordée à nos confrères de Gala. Le mariage est un engagement à long terme que prend un couple lorsque celui-ci est sûr de ses sentiments. Pour l’amoureux de Nathalie, il aime sa conjointe à l’infini, mais n’envisage tout de même pas à se marier avec elle.

Jean-Luc Reichmann a tout simplement expliqué qu’il veut être libre ! Et que la position avec laquelle il se trouve avec Nathalie suffit pour rendre l’homme heureux. D’autant plus qu’il s’agit d’une décision qu’ils ont prise ensemble.

« C’est d’ailleurs notre choix à tous les deux », a-t-il précisé ! « Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons. (…) », avait-il conclu !