Hélène Mannarino ne pardonne toujours pas Cyril Hanouna après sa terrible trahison !

Cyril Hanouna a fait volontairement des confidences très embarassantes sur la jeune femme.

Source : Getty Images

C’est lors d’une émission de Touche pas à mon poste que le maître de cérémonie Cyril Hanouna a balancé des propos gênants sur Hélène Mannarino. La jeune femme anime le Grand Quiz sur TF1 avec une aisance et beaucoup de bonne humeur. On a d’ailleurs pu la retrouver samedi dernière pour cette émission. Il est bien difficile de douter du professionnalisme de cette belle femme brune. Elle est pétillante et pourtant talentueuse. Elle est vue comme une étoile montante de la chaîne TF1. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Mannarino (@helenemannarino)

Hélène Mannarino fait des jaloux

Pourtant, la jolie Hélène Mannarino n’a pas toujours été la jeune femme pétillante et appréciée qu’elle est. En effet, sa carrière a subi de nombreuses turbulences et a même failli prendre fin. La faute à un autre animateur ainsi qu’un chroniqueur de ce dernier. Alors que cette histoire remonte à il y a quatre ans en 2018. À ce moment Cyril Hanouna dirige déjà l’émission Touche pas à mon poste et au cours de cette dernière la conversation dérive.

D’un coup le ton monte et c’est Matthieu Delormeau qui vient alors que le sujet était l’actualité de la télé, à parler d’Hélène Mannarino. Et bien sûr ce n’était pas pour la complimenter. Sans donc en toute méchanceté que ce chroniqueur déchu de la chaîne NRJ12 parle d’Hélène Mannarino. Il profite de plus de l’absence de cette dernière sur le plateau pour pouvoir la critiquer. Sans qu’elle puisse se défendre, encore un coup bien bas.

C’est alors que les propos méchant et machiste de ce chroniqueur qui est bien connu pour son hypocrisie et son hystérie lâche “C’est à la mode ça, maintenant. Une fille est jolie trois secondes, elle n’a rien foutu de sa vie, elle est jolie, donc elle a du talent. Alors les Iris Mittenaere, Tatiana Silva qui fait la météo… Je ne sais pas qui c’est, moi, (Hélène Mannarino, ndlr) ça doit être une potiche parmi les autres, je n’en sais rien !”. Une réflexion qui reflète bien le niveau de maturité et d’intelligence de cet animateur qui doit être jaloux de voir une femme réussir alors que lui semble être tombé bien bas depuis NRJ12. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Mannarino (@helenemannarino)

La réaction sur le plateau 

Alors que la pauvre Hélène Mannarino vient de se faire descendre de façon bien basse et puérile, l’animateur de Touche pas à mon poste reste fidèle à lui-même. Il explose alors de rire comme pour lui aussi confirmer les propos sexistes. Mais c’est à ce moment que l’animateur pour arrêter les propos de son chroniqueur sort une phrase encore plus rabaissante. “C’est la compagne d’un des patrons de C8”. En effet, après cela Matthieu Delormeau a enfin arrêté de la calomnier. Mais cela a semblé très mal pris puisque le sous-entendu restait très méchant. En effet, Cyril Hanouna sous-entend que sa réussite était uniquement dû à sa relation avec Vincent Pujol. 

Même si désormais Hélène Mannarino a fait largement ses preuves. Et on espère à fermer quelques bouches mesquines, elle reste toujours avec ces paroles rabaissantes et sexistes en tête. Une trahison qu’elle n’est pas près d’oublier. On peut difficilement faire plus méchant envers une femme. Surtout qui cherche à réussir dans un milieu professionnel encore trop considéré comme masculin.