Gad Elmaleh en deuil : le cancer lui a arraché un ami, son hommage poignant à Daniel Lévi

Après le décès de Daniel Levi, son acolyte a fait part de sa tristesse sur Instagram. Découvrez ci-dessous les détails !

Source : Getty Images

Avec cette triste nouvelle, le monde de l’art a connu une grande perte. Daniel Levi est atteint d’un cancer qui l’a emporté ce vendredi 06 août 2022. Gad Elmaleh a révélé une part de son attachement à cet artiste. Pour son ami, ses gestes seront au cœur de ses proches.  Les détails de son hommage vibrant !

Daniel Levi et Gad Elmaleh : Une relation particulière !

Avec le décès de son ami, Gad Elmaleh n’a pas pu se retenir de dévoiler sa peine. Bouleversé par sa disparition, il a en effet rendu un hommage émouvant pour faire preuve de son amitié avec Daniel Levi.

Il faut dire que c’était un choc inattendu pour lui. Sur son compte, il décrit les bons moments qu’ils ont vécus ensemble. Un frère de cœur, sa performance a donné ces fruits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

Daniel Levi a scucité l’admiration du public de bien des manières au cours de sa carrière. Ses activités dans le monde de la comédie musicale en fait notamment partie. Et pour ces fans, ce chanteur a été une étoile qui mérite de nombreux éloges.

Humble, mais capable d’animer les scènes ! Il a quand même combattu sa maladie durant 3 ans. Malheureusement, Daniel Levi nous a quittés à l’âge de 60 ans. Une triste vérité pour ses proches et pour ses fans.

Sandrine Aboukrat : Sa famille a eu le temps de se préparer ?

La femme de Daniel Levi a annoncé cette terrible nouvelle il y a tout juste quelque temps. Sandrine Aboukrat quant à elle connaissait déjà l’état de son mari. Elle a d’ailleurs tenu son devoir jusqu’au bout en le soutenant jusqu’à son départ.

Il a ainsi laissé une veuve et 4 enfants dont la dernière est née ce mois de juillet. La chanson de Daniel Levi intitulée « l’envie d’aimer » reste un souvenir que l’on ne saurait effacer. Et si ce choc a bouleversé le monde, sa famille a tout de même eu le temps de s’y préparer étant donné son état.

Pour Gad Elmaleh, c’est une tout autre histoire. Ce dernier n’hésite donc pas à rendre hommage à celui qui l’a soutenu. Ses émotions n’ont pas été faciles à retenir et il n’a pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux.

En effet, ce dernier a posté un hommage mettant en avant les talents de chanteur de Daniel Levi. Pour lui, c’était un artiste qui avait du charme sur scène. Il a aussi évoqué sa sensibilité et sa grandeur dans le monde de la comédie musicale. Un artiste de belle voix : affirmait-il !

Daniel Levi : Un hommage bouleversant !

Sur Instagram, Gad Elmaleh a écrit un texte émouvant concernant le départ de son acolyte. Le public a vu ses sentiments dans son message. Ainsi, il a porté le deuil pour en faire preuve à tout le monde et plus précisément à Daniel Levi. Ce dernier déclare notamment ressentir un manque sans sa présence. Une preuve aussi que leur amitié est fondée sur des bases solides.

Il a aussi encouragé sa famille qui traverse cette dure épreuve. Daniel Levi était un bon pilier pour son foyer, mais aussi un homme respectueux. Ainsi Gad Elmaleh reste fidèle à leur relation. Et pour compléter son message, l’humoriste n’a pas oublié de poster un cliché relatant leur amitié de longue date.