Florent Pagny : cette nouvelle photo qui en dit long sur son état de santé

Le combat de Florent Pagny contre le cancer continue. Malgré cela, il est toujours apparu très confiant et souriant. On en dit davantage.

Source : Capture Instagram

Les fans ne cessent de prendre des nouvelles de Florent Pagny depuis l’annonce de son cancer du poumon. En voyant le sourire du chanteur dans une récente photo, ils ne peuvent qu’être rassurés.

Un cliché rassurant

2022 est une année que Florent Pagny n’oubliera pas. En janvier, le chanteur a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. Par conséquent, il a été contraint d’annuler sa tournée des 60 ans afin d’entamer la chimiothérapie. Bien évidemment, cette nouvelle avait beaucoup inquiété les fans de Florent Pagny.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Cependant, le courage du compagnon d’Azucena leur a donné espoir. En effet, malgré cette maladie inopérable et les séances de chimio, le papa d’Aël est toujours resté positif vis-à-vis de son état de santé. En même temps, il rassure toujours ses fans à chaque fois qu’il en a l’occasion.

Il semble aussi que Florent Pagny soit maintenant en voie de guérison. D’ailleurs, une récente photo du chanteur a une fois de plus redonné espoir à ses fans. Le cliché a été partagé sur un compte fan du chanteur.

Dessus, on pouvait voir que les cheveux du musicien commencent à repousser. Il affiche également un grand sourire et semble avoir repris du poids.

« En pleine forme », a écrit ce compte fan comme légende de cette photo du chanteur.

Les commentaires des fans

Face à cette dernière photo de Florent Pagny, ses fans n’ont pas pu s’empêcher de réagir. Dans les commentaires, on voit que la plupart d’entre eux sont soulagés de voir le chanteur « en pleine forme ».

« Cela fait chaud au cœur de le voir remonter la pente vers une totale guérison », a écrit un internaute.

Ce dernier poursuit en disant que voir Florent Pagny « si épanoui » est un vrai « plaisir ». Une autre personne a également affirmé que c’est « génial » que le musicien se soit « remplumé » et « repoilu ».

Espérons qu’il soit complètement guéri de cette maladie pour qu’on puisse le revoir sur scène.

Comment se porte-t-il désormais ?

Comme on avait dit un peu plus haut, Florent Pagny donne de ses nouvelles chaque fois qu’il en a l’occasion. En mai 2022, par exemple, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour révéler qu’il se portait mieux. Selon lui, le protocole s’est très bien déroulé. Au bout de deux chimiothérapies, dit-il, sa tumeur avait diminué de taille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Si au départ, elle était « grosse comme un kiwi », elle s’est finalement transformée en « noisette », d’après Florent Pagny. Ainsi, ce dernier a vite entamé la radiothérapie et « les chimios plus intensives ».

Malgré sa maladie, Florent Pagny a notamment tenu à être présent lors des dernières étapes de « The Voice ». Lors de la finale du programme, il avait partagé sa joie d’être juré dans cette compétition.

Il a affirmé que toute l’équipe de l’émission est « extraordinaire », que ce soit les musiciens, la production ou autres. Rappelons que le compagnon d’Azucena est coach dans le concours depuis plus de dix ans. Pendant ces dernières années, selon ses dires, il n’a passé que de bons moments entouré de l’équipe de « The Voice ».

« Je suis content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là », a-t-il déclaré avant de les remercier.

Les fans peuvent être rassurés

Des propos qui ont sûrement fait chaud au cœur des personnes concernées. Par ailleurs, après son apparition à la finale de « The Voice », Florent Pagny est devenu plus discret. Ainsi, ce sont ses proches qui partagent des nouvelles de son état de santé. La chanteuse Anggun avait, par exemple, rassuré les fans du papa d’Aël vis-à-vis de l’état de santé de celui-ci.

Des médias donnent aussi des nouvelles de Florent Pagny. C’est notamment le cas de Voici. Dans son numéro du 15 juillet 2022, le magazine a révélé que Florent Pagny est allé se reposer au Portugal après la finale de « The Voice ».

Même si ce combat a beaucoup fatigué Florent Pagny, ce dernier semble se porter mieux désormais. Il a même pris du poids et sa dernière photo publiée sur un compte fan en est la preuve. Il semble donc que tout se passe bien pour le chanteur. De quoi ravir ses fidèles fans !