Familles nombreuses : un clan emblématique quitte l’émission, gros coup dur pour TF1 !

Les fans de « Familles nombreuses » sont sous le choc ! Une famille vient d'annoncer son départ du programme. Voici pourquoi.

Source : Capture TF1

Le départ de cette famille attriste les adeptes de l’émission de TF1. En effet, il s’agit d’une famille que les téléspectateurs apprécient particulièrement. La tribu a annoncé leur retrait de « Familles nombreuses » sans donner des indices de retour.

Leur départ est un grand manque pour le public. De la même manière, ne plus voir cette famille peut coûter cher à TF1. De quelle famille s’agit-il ? Quelle est la raison pour laquelle elle a décidé de quitter le programme ? On fait le point.

Ils ne seront plus dans « Familles nombreuses »

Le samedi 9 juillet, les téléspectateurs ont appris que l’une des familles qu’ils préféraient le plus allait partir du programme. Une nouvelle qui les avait beaucoup choqués, car ils s’étaient attachés à cette famille qui était là depuis 2020. Malheureusement, le choix leur appartient et la maman a partagé que sa famille a décidé de se retirer de l’émission.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florie Galli (@floriegalli)

Après deux ans de participation, les Galli tirent sa révérence. Ils ne seront plus dans « Familles nombreuses ». La dernière fois, c’était la famille Bambara qui était partie en raison d’un problème de santé. Cette fois-ci, c’est au tour d’un des piliers du programme de TF1 de s’en aller.

La famille Galli de ne plus participer à l’émission pour une raison bien précise. La maman avait expliqué que sa famille est tout le temps exposée à la cruauté de certains internautes. Des personnes ne cessent de leur adresser des propos haineux et ce même après l’annonce de leur départ.

Il semble que la vie privée de cette famille n’est plus réellement respectée. La maman, Florie Galli, avait confié auprès de Télé-Loisir que les tournages s’avéraient être fatigants. Bien évidemment, être constamment filmé est stressant. Et cela en plus des aventures stressantes que vivent les parents en élevant plusieurs enfants.

Une famille a besoin d’un moment entre eux et la tribu Galli veut aussi la même chose. Donc, pour préserver leur intimité, elle décide de ne plus participer dans « Familles nombreuses ».

Les participants de « Familles nombreuses » critiqués

Ce n’est pas la première fois que la famille Galli prend une pause. En 2021, elle s’est absentée pendant des mois avant de revenir. Seulement cette fois-ci, la maman n’a pas parlé d’un retour sur les écrans. Au contraire, elle avait dit que les épisodes à la rentrée seraient les « derniers » pour eux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florie Galli (@floriegalli)

La tribu Galli est la famille la plus suivie du programme diffusé sur TF1. Malheureusement, les internautes visent toujours à juger cette famille. Exposer sa vie au public revient à être capable de recevoir les critiques. Une chose dont Florie et son mari avaient bien conscience avant de débuter cette émission. Au début, ils avaient essayé de les ignorer. Seulement, les critiques devenaient assez fréquentes et de plus en plus virulentes au point de les faire craquer.

La maman avait avoué qu’elle et son mari étaient fatigués de tous ces commentaires « qui ne sont absolument pas vrais ». Ils recevaient constamment des avis plein de haine sur leur mode de vie. Une situation qui les a poussés à arrêter l’émission de téléréalité.

Des remarques non-sollicités qu’elle ne veut plus recevoir

Les critiques des internautes sont parfois trop dures à digérer pour la maman. Certains internautes se permettent de juger Florie et son mari sur la façon dont ils élèvent leurs enfants. Parmi les remarques les plus odieuses, les phrases remplies de haine sont les plus blessantes.

Florie Galli reconnaît la complication de certaines situations. Après tout, ce ne sont que des êtres humains qui font de leur mieux pour élever leurs enfants. La maman voulait montrer ce qu’elle endurait lorsqu’elle était dans des lieux publics avec ses enfants. Elle a donc accepté de diffuser certaines scènes.

Une manière cash de montrer les épreuves qu’elle rencontre au quotidien. Seulement, les téléspectateurs se sont mis à les étiqueter de mauvais parents. Les téléspectateurs ont cette habitude de lâcher leur avis sur les réseaux sociaux. Seulement, certains vont trop loin avec leur critique mal placée.

Les participants de « Familles nombreuses » ont tous fait face à cette difficulté. Cela ne veut tout de même pas dire qu’ils sont obligés de rester. S’ils ne peuvent plus supporter, ils ont le droit de partir du programme pour leur bien. Même si cela attriste les fans, ils devront avant tout penser au bonheur de leur famille.