Danse avec les stars : un célèbre acteur des Tuche au casting de la saison 12 !

Le programme de Danse avec les stars de cette année promet beaucoup de surprises aux téléspectateurs. Découvrez les différents changements !

Source : Capture TF1

Une nouvelle saison de Danse avec les stars ramènera bientôt l’ambiance pour les téléspectateurs de TF1. On parle de la 12ᵉ saison du programme ! Pour l’instant, la production est encore au stade des castings. Une fois que cette étape sera franchie, ils pourront enfin procéder à la diffusion à l’antenne. Selon les informations officielles recueillies lors de cette première prise de contact, beaucoup de changements sont prévus à l’horizon !

Danse avec les stars : Des restructurations internes se feront remarquer dans l’émission !

Danse avec les stars est un show artistique qui est diffusé sur TF1 depuis plusieurs années maintenant. L’arrivée de nouveaux candidats chaque année est déjà un signe de renouveau. Et on peut toujours compter sur les stars françaises pour être au rendez-vous !

Mais pour la saison de cette année, d’autres changements pourraient se faire ressentir pour les téléspectateurs. De quoi rendre l’édition particulièrement palpitante d’ailleurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Pour cette année 2022, la 12ᵉ saison de Danse avec les stars sera bientôt dévoilée à l’antenne. Encore au stade des castings, l’exclusivité commence à intriguer les téléspectateurs. Tout d’abord, son tournage se fait en cachette depuis quelque temps.

Ensuite, le public est loin d’être à sa dernière surprise cet été concernant ce programme. On a également découvert que d’autres mesures vont être prises cette année. À titre d’exemple, des membres du jury seront remplacés comme le cas de Denitsa Ikonomova !

L’aventure de cette année ressemblera un peu aux Oscars !

A part les innovations du programme, cette édition se distingue des autres années par des détails authentiques. De quoi s’agit-il ? Des bruits de couloirs ne cessent de rapporter que des nouvelles têtes viendront s’ajouter à l’affiche de Danse avec les stars.

Autrement dit, des candidats que l’on pourrait catégoriser comme inconnu ou imaginé porter intérêt au concours viendront participer. Le plus surprenant est qu’ils possèdent tous un point commun ! Ils sont tous des vedettes du cinéma très connus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Théo Fernandez (@_theofernandez)

Ainsi, on pourra donc ressentir à travers cette nouvelle saison de Danse avec les stars, être à un évènement cinéphile. Qui sait ? Vous pourrez peut-être apercevoir votre acteur ou actrice préféré dans cette compétition cet été. Apprêtez-vous à les encourager du mieux que possible !

À part ces nouveaux arrivants, le programme rassemble toujours d’autres personnalités célèbres époustouflantes. Pour cette édition, on a souvent entendu les prénoms suivants : la chanteuse Anggun, la miss Amandine Petit ou encore le comédien Thomas Da Costa !

Danse avec les stars : Un acteur de la saga française Les tuches sera de l’aventure !

Danse avec les stars : Après l’annonce de la participation de Léa Elui et David Douillet cette année, une autre grande nouvelle s’est fait entendre sur la toile. Le 05 août dernier, Théo Fernandez a également fait vent de sa candidature dans Danse avec les stars. Ainsi, le comédien qui a incarné coin coin dans Les Tuches exploitera son talent dans un tout autre domaine.

Selon ce dernier, il est ravi de faire partie de la grande famille de Danse avec les stars 2022. Dans sa vidéo sur les réseaux sociaux, il a dit : « Je suis vraiment ravi, très content » d’expérimenter ce nouveau défi.

En plus, il pourrait être le sacré veinard qui remportera cette compétition. Lorsqu’on sait déjà que beaucoup ont déclaré forfait de l’aventure. Ce qui est malheureusement le cas de Marie Denigot !