Mort de Daniel Lévi : qui sont ses 4 enfants ? Sa petite princesse est née il y a 3 semaines…

Le monde de la musique est en deuil. Daniel Lévi a rejoint les étoiles à seulement 60 ans. Zoom sur la vie privée du défunt musicien.

© Capture Instagram

Daniel Lévi a accompli beaucoup de choses avant de s’en aller pour toujours. Le chanteur a laissé derrière lui sa femme ainsi que ses quatre enfants. Notons que la cadette est née près d’un mois avant son décès.

Daniel Lévi : un grand musicien n’est plus

La nouvelle est tombée dans la nuit du 6 août 2022. Daniel Lévi a rendu son dernier souffle après avoir mené un combat contre un cancer du côlon. Une semaine avant sa disparition, il a pourtant rassuré ses fans au sujet de son état de santé. Hélas, le regretté homme a succombé à sa maladie.

C’est notamment sa femme qui a partagé la triste nouvelle aux fans du chanteur. Sandrine Lévi avait déjà l’habitude de donner des nouvelles de son mari. Elle l’a d’ailleurs fait les quelques jours précédant sa mort. Toutefois, cette nuit du 6 août, elle n’a plus demandé aux fans de prier, mais leur a informé que Daniel Lévi n’est plus.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

« Mon mari, mon roi Daniel Haim Ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Éden », dit-elle.

Elle explique par la suite les détails concernant les funérailles de l’interprète de Moïse. La veillée consacrée au musicien s’est passée à la Synagogue de la Rose le soir de son décès. Son enterrement a notamment eu lieu le dimanche 7 août 2022, à Marseille, au cimetière juif St Pierre.

Daniel Lévi : un père de famille comblé

Moins d’un mois avant sa disparition, Daniel Lévi avait accueilli son quatrième enfant. Le chanteur l’avait annoncé à ses abonnés via son compte Instagram. Dans son post, il dit être heureux que sa petite fille soit née.

Il avait également précisé que la maman ainsi que le bébé se portaient bien toutes les deux. Encore très ravi par la naissance de la fillette, Daniel Lévi avait fait une petite blague sur la vidéo qu’il a postée.

« Elle a ouvert la bouche. Elle parle très bien l’anglais et couramment l’espagnol », a-t-il lancé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Une petite touche d’humour qui avait fait rigoler les internautes ce jour-là. Malheureusement, le musicien ne pourra pas voir grandir son bébé. Sa veuve va devoir élever leur petite fille toute seule.

Sandrine Lévi peut également compter sur ses beaux-enfants pour prendre soin de sa fille. En effet, Daniel Lévi a eu trois autres enfants, nés de ces anciennes relations, avant de mourir. Ils s’appellent Abel, Rephaël et Rivka.

Dans les colonnes de Gala, en 2017, Daniel Lévi avait évoqué fièrement ses trois aînés. Il a ainsi révélé qu’Abel est aussi un passionné de musique. Le jeune homme, selon son père, a appris tout seul le piano.

Quant à Rephaël, « il va à la Sorbonne, porte des nœuds papillon », tel un « lord anglais ». Pour ce qui est de Rivka, qui avait 12 ans lors de cette interview, elle n’avait pas encore trouvé sa voie à cette époque, mais son père sentait qu’elle allait aussi faire de la musique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Sa séparation avec la mère de ses enfants

En fait, Daniel Lévi a eu quatre enfants de trois femmes différentes. Si pendant ces dernières années sur terre, Sandrine l’avait comblé, sa relation avec la mère de ses enfants l’avait aussi marquée.

Il s’agit de Laure qui est la mère de Rephaël et Rivka. Cette dernière a divorcé du regretté en 2014 et ce fut une période très difficile pour Daniel. Chez Gala, en 2021, il avait dit :

« J’étais cabossé par la rupture avec la mère de mes enfants ».

Quatre ans plus tôt, il avait révélé les raisons de sa séparation avec Laure. Il a alors affirmé que les « vicissitudes » et les « aléas de la vie » ont fait que leur couple a pris fin. Toutefois, même si ce divorce l’avait anéanti, le papa d’Abel a toujours gardé la tête haute.

Il a même redonné sa chance à l’amour en se mettant avec la belle Sandrine. Cette dernière a affirmé dans une interview qu’elle était une grande fan du chanteur avant de devenir sa compagne. Cependant, elle précise qu’elle n’était pas fan de ses « beaux yeux » à l’époque, mais de son talent.

Finalement, Sandrine succombe au charme de Daniel Lévi et lui a donné une autre fille. Les deux tourtereaux sont restés soudés jusqu’à la fin de vie du musicien.