Mort de Daniel Lévi : qui est Sandrine Aboukrat, la dernière femme qui a partagé la vie du chanteur ?

Samedi 6 août 2022, Daniel Lévi est mort. Sa dernière femme, Sandrine Aboukrat, était à ses côtés jusqu’au bout. Découvrez qui elle est.

Source : Getty Images

Ainsi va la vie ! Peu importe qui on est, lamda ou star, on finit toujours par mourir un jour. Toujours est-il que certains partent avant d’autres. Autant dire que les causes sont multiples. Si les plus chanceux meurent de vieillesse, beaucoup périssent à cause d’une maladie ou bien d’un accident.

D’ailleurs, Daniel Lévi fait partie de la seconde catégorie. En effet, après une longue lutte contre le cancer, la tumeur a fini par avoir raison de lui. Il est passé de vie à trépas sous les yeux impuissants de ceux qu’il aime. Son épouse et mère de sa dernière enfant, Sandrine Aboukrat, était à ses côtés.

Daniel Lévi : la cause de la mort

L’interprète de « L’envie d’aimer » a annoncé être atteint du cancer de côlon en 2009. Voici ce que le chanteur français avait déclaré lors d’une interview :

« Il a fallu une grosse crise pour que je fasse des examens. J’ai subi une intervention en urgence en novembre à cause d’une occlusion alors que j’étais déjà en chimio et sans défense. Il y a eu infection généralisée et une succession de problèmes en cascade. J’ai été dans le coma. Les reins ne marchaient plus, les poumons non plus, le pronostic vital était engagé. J’ai fait des œdèmes. J’avais de l’eau dans les poumons. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Vous l’aurez compris, la maladie était déjà grave. Cependant, Daniel Lévi ne s’est pas laissé faire. Il a tenu le coup plus de deux ans.

En tout cas, il n’a pas traversé cette épreuve tout seul. À ses côtés, Sandrine Aboukrat, une jeune femme qu’il a rencontrée lors d’un gala à Marseille en 2016. Il s’agit en fait de son épouse et elle le soutenait sans retenue.

Daniel Lévi et Sandrine Aboukrat

Comme nous venons de le dire, les deux personnes se sont rencontrées lors d’un gala. À cette époque celui qui jouait dans « Les Dix Commandements » était père divorcé de 4 enfants. Sandrine Aboukrat avoue qu’elle était une grande fan de l’artiste avant d’être tombée amoureuse de l’homme.

Interviewée, elle a dit :

« J’étais une fan de la première heure parce que j’allais l’écouter à ses tout débuts dans un piano-bar de la rue des Rosiers, à Paris. Mais attention. J’étais fan de sa voix, pas encore de ses beaux yeux ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

De son côté, Daniel Lévi venait de sortir d’une relation qui s’est soldée par une rupture avec son ancienne femme. Il disait :

« À l’époque, j’étais cabossé par la rupture avec la mère de mes enfants… »

Daniel Lévi était heureux en ménage

Malgré les blessures de Daniel Lévi après sa dernière relation, l’alchimie avec la charmante Sandrine Aboukrat était au rendez-vous. Elle devient très vite sa productrice d’albums. En 2019, leur union s’officialise par les liens du mariage. Tels étaient alors les vœux pendant la cérémonie : « Pour le meilleur et pour le pire »

Ce n’étaient pas que des paroles en l’air, car les deux étaient vraiment soudés. D’ailleurs, le pire est arrivé lorsque le père de quatre enfants est diagnostiqué d’un cancer. Face à cette épreuvre, l’artiste pouvait compter sur sa femme qui est restée à ses côtés.

Pendant son hospitalisation, lorsque Sandrine Aboukrat est arrivée lui rendre visite, le chanteur de « L’envie d’aimer » avouait être très ému. Notons que la femme n’était pas venue les mains vides. En effet, elle a apporté un… piano ! Oui, elle semble ne pas faire les choses à moitié.

« C’était l’occasion de savoir que j’étais en passe d’avoir des projets, de l’avenir », s’était d’ailleurs souvenu le regretté.

La naissance de sa petite dernière

Début de l’année 2022, alors que la maladie prenait de l’employeur, Daniel Lévi ne manque pas de démontrer son amour à Sandrine Aboukrat. Le jour de la Saint-Valentin, le chanteur avait fait une déclaration très chaleureuse à son épouse.

« En ce jour particulier où nous célébrons l’amour, une dédicace spéciale pour celle qui partage ma vie avec un florilège de moments extraordinaires et qui continue d’être mon ange gardien au quotidien… Love you ma femme », a-t-il déclaré.

Quelques mois plus tard, le meilleur est arrivé. En effet, 15 juillet dernier, face au sombre diagnostic de son cancer, une lumière vient d’éclairer leur vie. Sandrine Aboukrat venait de donner naissance à une petite fille « ravissante » comme l’avait annoncé son père sur son compte Instagram.

Trois semaines plus tard, le 6 août 2022, le chanteur est mort. Maintenant qu’il est parti dans l’au-delà, la petite fille fait office de trait d’union entre eux. Le corps de Daniel Levi a été inhumé dimanche 7 août 2022, comme l’avait annoncé Sandrine Aboukrat sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Qu’il puisse reposer en paix !