Mort de Daniel Lévi : cette raison qui l’a poussé à divorcer de Laure, mère de ses 2 enfants

Alors que le chanteur est décédé à l’âge de 60 ans, retour sur son divorce avec Laure.

Source : Capture TF1

La famille et les amis du chanteur Daniel Lévi sont en deuil depuis ce samedi à cause du décès du chanteur. Il était alors âgé de 60 ans, mais luttait depuis de longues années contre un cancer. En effet, le chanteur était atteint d’un cancer du côlon, et malgré son long combat, il s’en est allé samedi dernier laissant derrière lui toute sa famille. Son ex-femme, elle aussi, en souffre. On vous explique pourquoi ils ont divorcés ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Sa découverte

Daniel Lévi fait partie des chanteurs qui ont marqué son époque. En effet, le chanteur a été révélé au travers des Dix commandements. D’ailleurs, cela a été un très grand succès à l’époque, les dix commandements sont devenus très populaire et cela a permis au chanteur de donner une grosse impulsion à sa carrière. 

Mais le professionnel n’a pas été sa seule réussite. En effet, Daniel Lévi a aussi eu la chance de devenir quatre fois père. En effet, il faut dire que la vie sentimentale du chanteur a été quelque peu mouvementée. Tout d’abord, il a trouvé l’amour une première relation. De cet amour est né son premier enfant. Il se nomme Abel et a désormais 29 ans. D’ailleurs, on avait pu le voir au côté de son cher père sur scène en 2019 à l’Olympia à Paris. Mais ce n’est qu’après que Daniel Lévi tombe sur cette fameuse Laure.

Elle devient la mère de ses deux autres enfants. Il a vécu avec elle et une belle et très grande histoire d’amour. De celle-ci est né Raphaël qui a maintenant 24 ans et Rivka de 17 ans. Malheureusement, ce couple-là non plus ne durera pas pour le chanteur. Le divorce est inévitable et prend place en 2014. Il a d’ailleurs fallu quelques années au chanteur avant de pouvoir vraiment parler de son divorce ou de son histoire.

C’est donc trois ans après le divorce que Daniel Lévi s’est confié sur cette histoire durant une interview pour Gala. Il avait d’ailleurs mis la faute de son divorce sur les “aléas de la vie” et disait que “on ne peut pas tout maitriser”. 

Daniel Lévi son nouvel et dernier amour

Mais l’amour n’était pas décidé à sortir de la vie du chanteur. En effet, on peut désormais dire qu’il a trouvé l’amour avec qui il aura fini sa vie. Daniel Lévi a en effet fait la rencontre de Sandrine Aboukrat. Cette dernière a changé sa vie. Elle est directrice de production. C’est d’ailleurs en 2019 que le chanteur décide de ne pas perdre de temps et de l’épouser. Il parle d’elle avec tellement d’amour qu’il était difficile pour elle de ne pas succomber. Elle la ainsi épauler dans son dur combat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Sandrine aura donc dû apporter son soutien à Daniel Lévi qui a passé près de cinq jours dans le coma et perdu près de vingt kilos. Quand l’artiste parlé d’elle il le fait avec ces mots auprès de Ici Paris “J’ai trouvé en elle une femme exemplaire. Une véritable épouse”. 

C’est donc avec sa nouvelle femme que Daniel Lévi décide de partir emménager à Marseille. Il a pu bénéficier du grand soutien et des grands soins de sa femme. Mais alors que le chanteur souffrait d’un cancer qui devenait de plus en plus difficile à supporter, ils ont tout de même franchi une grosse étape.

C’est en juillet de cette année que le couple a vu naître leur petite fille. Mais moins d’un mois plus tard, Daniel Lévi perd son combat contre le cancer. Il s’en va donc en laissant derrière lui sa femme épeurée ainsi que ses quatre enfants, dont la petite dernière qui n’aura pas la chance de connaitre ou de garder des souvenirs de son père