Cyril Hanouna bouleversé par le décès de Daniel Levi : son hommage poignant touche la Toile !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a partagé un message bouleversant pour rendre hommage au chanteur Daniel Levi. Il a touché la Toile !

Source : Capture C8

Ce samedi 6 août, le chanteur Daniel Levi, a perdu la vie. Après avoir passé plusieurs années à se battre contre le cancer, il est décédé des suites de la maladie. De son côté, Cyril Hanouna tenu à lui rendre hommage.

Le décès de Daniel Levi bouleverse la France

Alors qu’il devait reprendre sa tournée en 2022, Daniel Levi s’est éteint à l’âge de 60 ans. Un vrai choc pour le monde de la musique et de nombreux artistes. Ces derniers sont totalement anéantis par sa mort.

C’est aussi le cas de Cyril Hanouna. Le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a tenu à lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux. Alors que son émission est en pause, il n’a pas pu s’empêcher d’adresser un petit mot à Daniel Levi.

Ce week-end, l’animateur C8 a confié : « Je suis très triste d’apprendre à l’instant que Daniel Levi nous a quittés. Je pense très fort à ses proches. C’était un immense talent et un exemple d’humilité. Il va nous manquer ».

Pour finir, Cyril Hanouna a adressé un adorable message aux proches du chanteur. Il a déclaré : « Mes sincères condoléances à sa famille ». Plusieurs fans ont partagé la tristesse du jeune homme.

Certains se demandent d’ailleurs s’il décidera de rendre hommage à Daniel Levi dans un prochain numéro de Touche pas à mon poste (TPMP). Il faudra tout de même attendre quelques semaines avant d’en savoir plus.

Cyril Hanouna se confie sur la prochaine saison de TPMP

En effet, comme chaque année, Cyril Hanouna arrête Touche pas à mon poste (TPMP) pour l’été. Et comme toujours, l’émission va faire son grand retour à la rentrée. C’est le 29 août prochain qu’elle va revenir sur C8.

Pour cette nouvelle année, Cyril Hanouna a d’ailleurs confié qu’il y aura du changement mais aussi des nouveautés. Très à l’écoute de ses fans, il n’hésite pas à prendre en compte leur demande.

Pour la dernière de l’année, l’animateur a déclaré : « Chers Compatriotes, nous venons de clôturer la 9ème saison de TPMP, sur C8. Une saison riche en émotion, en rebondissements et en audiences ! ».

Avant d’ajouter : « Les audiences n’ont jamais été aussi hautes donc merci à vous. Il est temps maintenant de se tourner vers l’avenir… Que va-t-il se passer ? ». Il a alors laissé un peu de suspens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

TPMP de retour jusqu’en 2025

Mais par la suite, Cyril Hanouna a révélé : « Je peux vous dire aujourd’hui que TPMP et ma personne seront sur C8 pour la saison 2022-2023. Également pour la saison 2023-2024. Aussi pour la saison 2024-2025« .

Très heureux, Cyril Hanouna a poursuivi : « Et aussi pour la saison 2025-2026 ! Vous voyez, je prends toujours en compte ce que vous me dites sur les réseaux, dans la rue, pour essayer de faire la meilleure émission possible« .

Avant de confier sur le plateau de Touche pas à mon poste : « On essayera de faire la meilleure émission possible l’année prochaine avec la bande, et on sera de retour dès le 29 août pour quatre années supplémentaires ! »

Il a d’ailleurs révélé au sujet des chroniqueurs : « Ce sont des amours. Il y a une ambiance de fou ici et c’est que de la darka. Tous ceux qui bossent avec nous sont contents ».

Pour finir, Cyril Hanouna a conclu : « Ils sont là depuis des années et on est très contents. Parfois, je les charrie un peu, mais ça fait partie du jeu ». Les fans ont désormais hâte de le retrouver à la rentrée.

Il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience. Affaire à suivre !