Claude Dartois et Laurent Maistret : leur été vire au cauchemar, des photos de chaos dévoilées !

Claude Dartois et sa famille ont vécu les pires vacances d'été de leur vie. Il dévoile des images impressionnantes sur son compte Instagram.

Source : Getty Images

L’été est enfin là ! Ce qui veut dire que les journées à la plage sont désormais au rendez-vous ! C’est notamment le cas pour Claude Dartois et de Laurent Maistret qui ont décidé de partir en vacances ensemble. Malheureusement, ils n’ont pas eu d’autres choix que de mettre fin à cette jolie escapade ! Mais que s’est-il passé ? Les anciens aventuriers de Koh-Lanta dévoilent tous deux des images choquantes sur leur réseau. Retrouvez les détails dans les lignes qui vont succéder !

Claude Dartois et Laurent Maistret, toujours aussi proche !

Claude Dartois et Laurent Maistret ont été révélés ensemble dans l’émission de TF1, Koh-Lanta. Très vite, les deux aventuriers se sont rapprochés. Ainsi, ils sont devenus des acolytes et des vrais complices. Tout au long de leur parcours dans l’émission, ils ont d’ailleurs fait preuve de solidarité et de soutien ! Il est donc évident qu’ils ont gardé contact après la fin du show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

En effet, Claude Dartois et Laurent Maistret se voient encore. Ils sont même partis en vacances ensembles ! Les deux anciens aventuriers se sont envolés pour Barcelone, en Espagne pour cet été 2022.

Pour l’occasion, Claude a été accompagné par Virginie, son épouse et mère de ses deux adorables enfants. L’occasion pour la famille de profiter de moments mémorables. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu !

Leurs vacances virent en cauchemar !

En effet, leurs vacances d’été ont pris toute une autre tournure ! Vendredi 5 août dernier, les vacanciers s’attendaient à profiter d’une belle journée ensoleillée sur la plage de la Barcelone. Mais à peine arrivés sur le lieu, Claude Dartois et sa troupe ont été accueillis par une très mauvaise surprise.

En effet, ces derniers ont été frappés de plein fouet par de violentes intempéries. Leur séjour est bien évidemment tombé à l’eau. Et ils n’ont pas eu d’autres choix que de remballer leurs serviettes de plage et de quitter l’endroit au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Nul besoin de vous rappeler la situation géographique dans laquelle se trouve la France en ce moment. Sachez que la canicule ne se présente pas tout simplement par de fortes vagues de chaleur. Celle-ci peut également causer de terribles orages dévastatrices !

La catastrophe s’est d’ailleurs abattue sur la ville entière et sur tout le reste de la région. Cela dit, Claude Dartois ainsi que les vacanciers ont été évacués dans l’immédiat pour éviter toutes formes d’accident !

Claude Dartois : un évènement catastrophique !

Suite à ce désagrément, Claude Dartois n’a pas manqué de partager au public cet incident. En effet, l’homme s’est emparé de son compte Instagram pour partager une vidéo qu’il a réalisée au cours de leur séjour sur place. Sur cette séquence, on pouvait apercevoir une scène des plus choquantes.

L’orage a en effet laissé des dégâts impressionnants. Comme des parasols qui s’envolent et qui dansent dans les airs. Ou encore les gens qui couraient dans tous les sens, chamboulés et choqués par la situation !

L’atmosphère était également tendue. Le ciel perdit de toute sa splendeur et n’était plus qu’une grosse couche de nuage grise et noirâtre. On a l’impression de regarder un film d’apocalypse ! « Une journée tranquille à la plage« , a écrit Claude Dartois en ironisant sur la situation !

Du côté des internautes, ces derniers n’ont pas manqué de faire part de leur compassion dans les commentaires. Notons tout de même que la rafale vent a enregistré une fréquence impressionnante, soit 112 km/h ! Bien évidemment, les pompiers sont intervenus et personne n’a été blessé !