« Vous attendez quoi ? » : Lou Pernaut furieuse contre les pompiers après un terrible accident !

Ce mercredi 3 août, Lou Pernaut, fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, a poussé un coup de gueule contre le manque de réactivité des pompiers. On vous dit tout!

Source : iStock

En ce moment Lou Pernaut se trouve en vacances au soleil. Toutefois, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram contre les pompiers et les ambulanciers. Et ce, pour leur manque de réactivité après un accident. En effet, ce mercredi 3 août, son amie a eu besoin de leur aide. Mais, comme vous l’aurez compris, ils n’ont pas aidé.

La canicule omniprésente

Lou Pernaut prend plaisir à entretenir un lien avec ses followers sur son compte Instagram. La jeune fille, qui cumule près de 222 000 followers sur le réseau social. Et elle n’hésite pas à se confier directement à ses fans lorsque le besoin s’en fait sentir. Surtout lorsque les circonstances font qu’elle se fait beaucoup de souci pour eux. Et ce, comme avec la canicule de ces dernières semaines. Elle a utilisé son compte Instagram afin de prévenir et de venir en aide de ses fidèles abonnés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lou Pernaut (@loupernaut)

Elle a ainsi écrit « Les amis, durant les 2 prochains jours, il va faire super chaud donc vraiment, hydratez-vous et reposez-vous », le 18 juillet sur Instagram. Et ce, au plus haut de la canicule qui a sévi en France dans les semaines précédentes. Lou Pernaut a également partagé son hommage émouvant le jour des 78 ans de son père. Ainsi, elle apprécie aussi parler de ses petites expériences personnelles. Quitte à pousser un coup de gueule quand l’occasion se présente. C’est le cas pour ce qu’il s’est passé ce mercredi 3 août après un accident

Lou Pernaut : « C’est super dangereux »

Actuellement en vacances sur la Côte d’Azur, pas très loin du Lavandou. En effet, Lou Pernaut a témoigné d’une expérience pour le moins choquante. Une expérience qui a eu lieu dans la nuit du mercredi 3 août au jeudi 4. Et ce, dans une vidéo postée sur sa story Instagram. « Il y a deux jours, je suis allée au Voile de Cavalière, et en fait, j’ai une copine qui s’est cassée le genou, qui a fait un épanchement. Nous, on est très loin de l’hôpital. On est à trente minutes en voiture de l’hôpital le plus proche et tout. Et en fait, on s’est rendu compte quand nous étions en boîte que ma copine avait vraiment très très mal au genou et qu’elle n’arrivait plus du tout à marcher, et que d’un coup la douleur s’est lancée », exprime-t-elle.

Lou Pernaut
Source : Capture Story Instagram

 

Lou Pernaut a alors décidé de téléphoner à l’aide pour venir chercher son amie. Toutefois, malheureusement aucune aide ne pouvait lui parvenir. « On a décidé d’appeler les pompiers et les ambulances qui se sont dit que ce n’était pas un cas d’extrême urgence, alors que nos parents dormaient, nous n’avions pas de moyen de transport, donc j’ai dû réveiller ma mère pour qu’elle nous emmène. Donc, pompiers et ambulances, vous attendez quoi quand on vous dit qu’il y a une personne qui est en train de vomir de douleur ? Vous attendez quoi pour venir la chercher ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. C’est super dangereux », explique-t-elle. Lou Pernaut a visiblement été affectée par la situation. Des adolescents en détresse qui hésiteront à solliciter de l’aide des pompiers la prochaine fois qu’elles rencontrent un problème…