Slimane va bientôt collaborer Cindy Sander ? La chanteuse veut mettre Vitaa sur la touche !

La célèbre chanteuse Cindy Sander souhaite chanter en duo avec Slimane. Dévouée à cette idée, elle l'a contacté sur Instagram !

Source : Getty Images

Cindy Sander a le planning plus ou moins chargé à ce qu’il semblerait. En ce qui concerne cette célébrité de Nouvelle Star, ses fans auront droit à plusieurs contenus de sa part pour les semaines à venir. Pour cause, Cindy s’apprête à faire son entrée spectaculaire dans une émission de France 2 connue de tous. Mais récemment, la jeune femme a également fait part de son envie de chanter avec Slimane ! S’agit-il d’une collaboration qui aura lieu prochainement ? On vous retrouve dans les lignes ci-dessous pour plus de détails !

Slimane : Cindy Sander, plus chargé que jamais !

Tout comme Slimane, Cindy Sander est également très occupée en ce moment ! D’autant plus que celle-ci enchaîne actuellement les tournages. Sachez que les téléspectateurs de France 2 pourraient retrouver l’artiste dans Fort Boyard bientôt !

Une apparition, qui, d’ailleurs, est l’une des plus attendues. Retrouver Cindy dans un jeu de la tentation ? Ce n’est pas tous les jours qu’on aura droit à ce genre de scène inédite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Sander (@cindysander_off)

L’artiste qui apprécie énormément Slimane sera accompagné par des candidats emblématiques durant sa participation dans l’émission. En ce qui concerne l’animateur du programme, on aura droit à une apparition d’Olivier Minne. Ce dernier, qui, sera accompagné par une belle équipe composée de Damien Thévenot et de Camille Cerf. Il y aura également Isabelle Vitari (récemment vu dans la dernière saison de Pékin Express) et Cindy Sander.

Ces personnages vont se battre dans le but d’aider l’association Handi’Chiens. Celle-ci a pour but de procurer à des personnes en situation de handicap des chiens d’assistance. Et cela, gratuitement !

Elle fait preuve d’un grand courage !

Au début, la chanteuse fan de Slimane n’était pas tout à fait prête pour participer au programme ! Cindy Sander a également accordé une interview au Parisien en évoquant ce détail. Il se trouve alors que la production de Fort Boyard l’avait contacté à plusieurs reprises.

Plus précisément pendant des mois, mais qu’elle ne voulait pas. Puis après tout, la jeune femme est de nature peureuse. Du coup, on va dire que sa décision était des plus normales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Sander (@cindysander_off)

« Le vide, les araignées, les insectes… j’ai peur de tout », avait-elle alors avancé pour argumenter ses propos. Toutefois, il est aussi à noter que cette grande fan de Slimane est prête à accueillir une nouvelle version d’elle.

D’autant plus qu’elle a avoué aimer relever les challenges. Voilà pourquoi elle a fini par accepter la demande ! Cela dit, tout le monde a hâte de découvrir comment l’artiste à talent va s’en sortir dans Fort Boyard.

Cindy Sander veut collaborer avec Slimane !

Les derniers mois de Cindy Sander ont été des plus difficiles ! La chanteuse qui apprécie grandement Slimane a perdu un être qui lui était très cher. Il s’agissait de son mentor, Thierry Mugler. Un homme fabuleux qu’elle considérait comme son propre père !

Sa disparition a été donc bouleversante pour l’artiste. C’est pourquoi, elle pense revenir en France après avoir cartonné en Allemagne !

D’autant plus qu’elle est une femme très ambitieuse ! Cindy veut alors reconstruire une équipe et « avoir un producteur à la hauteur de Thierry Mugler ». À cette occasion, la femme a également révélé vouloir collaborer avec des artistes de renom comme Slimane ou Julien Doré. D’ailleurs, elle ne perd vraiment pas le temps puisque apparemment, elle leur a déjà envoyé un message sur Instagram. Reste à savoir son retour.