Nabilla : son salaire démesuré digne d’un « footballeur de Ligue 1 » choque les internautes !

Nabilla Benattia est l’une des plus grandes influenceuses de France. Découvrez combien elle gagne grâce à tout ce qu’elle a accompli.

Ces derniers jours, Le Parisien s’est penché sur la vie de Nabilla Benattia. Dans les colonnes du quotidien, on découvre que le salaire de la belle brune équivaut à celui d’un footballeur professionnel !

Combien gagne exactement Nabilla ?

Ces dernières années, la télé-réalité a pris une dimension importante dans le paysage audiovisuel français. Grâce à ce type de programme, on a pu faire la connaissance de nombreux « talents ».

À titre d’exemple, les « Marseillais » a permis à Maeva Ghennam et Julien Tanti de devenir célèbres. « Les anges » ont aussi fait de même avec d’autres personnalités publiques. C’est d’ailleurs grâce à cette dernière que le grand public a découvert Nabilla Benattia.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Connue pour sa fameuse phrase « non, mais allô quoi », elle a depuis une carrière très florissante. Ainsi, la vie de Nabilla Benattia est aujourd’hui un sujet qui intéresse les médias. Que ce soit sa vie privée ou professionnelle, ses fans veulent tous savoir de la belle brune.

Nos confrères du Parisien se sont d’ailleurs intéressés au quotidien de la jeune femme. Dans leurs colonnes, on peut même découvrir le salaire de Nabilla. Cette dernière en avait parlé avec un journaliste de Libération lors de la promotion de « Nabilla sans filtre ».

Elle a alors dit que sa rémunération est équivalente à celle d’un bon footballeur de Ligue 1. Elle ne fait pas référence à une formation de bas de tableau. Il paraît que cela fait référence à un joueur de l’OM.

« Comprendre : 300 000 à 400 000 euros par mois », peut-on lire dans l’article du Parisien.

Des chiffres impressionnants qui permettent à la maman de Milann de vivre une vie qui en ferait pâlir plus d’un. Rappelons que pendant une interview avec Le Parisien, elle a avoué être millionnaire.

« Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison », dit-elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Pourquoi Nabilla a-t-elle déménagé ?

Grâce à son énorme salaire, Nabilla Benattia a pu s’offrir une villa luxueuse à Dubaï, avec sa famille. Une propriété que nous a fait visiter, plusieurs fois, la jeune femme sur les réseaux sociaux. Cependant, bien que l’influenceuse et son clan se plaisent dans ce pays, ils ont quand même décidé de déménager. Pour quelle raison ?

En fait, Le Parisien a révélé qu’il y aurait deux versions liées à ce déménagement. La première, c’est que Nabilla et sa famille voudraient se renouveler un peu. Thomas Vergara et sa femme souhaiteraient, en effet, de changer d’air.

La deuxième raison qui aurait poussé l’influenceuse à déménager serait que l’émirat de Dubaï ne voudrait pas renouveler leur visa. Le pays en aurait marre des « hordes d’influenceurs qui se sont échouées sur ses côtes ».

Reste à savoir si ces informations sont vraies. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la femme de Thomas Vergara connait déjà sa prochaine destination. La belle brune avait, en effet, partagé son désir de vivre à Los Angeles. Espérons qu’un jour, son rêve deviendra réalité.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Des vacances en famille

Comme la plupart des influenceurs français, Nabilla Benattia et sa famille ont également profité de l’été pour se ressourcer. Des moments que la belle brune et son chéri ont partagés sur les réseaux sociaux. Thomas Vergara a notamment dévoilé la villa où ils ont séjourné. On a donc pu découvrir que la maison contient un énorme salon, une grande salle à manger et un sauna.

Cette propriété où ils passent leurs vacances dispose également d’une piscine. D’ailleurs, leur aîné n’a pas tardé à en profiter. D’après ce qu’a partagé son papa sur Snapchat, Milann sait déjà se débrouiller dans l’eau. Selon Thomas Vergara, le petit garçon arrive à nager « sans brassard et sans gilet ». Nul doute que ses parents sont fiers de lui.

Pendant leurs vacances, Nabilla Benattia et sa famille ont également fait beaucoup d’activités. Ils ont non seulement pu profiter de la grande piscine, mais aussi de la plage. Pour le grand bonheur de Milann, le clan est aussi passé aux Kids Club.

Cependant, si les vacances se passent bien pour eux, le voyage en avion n’a pas été facile. Comme l’a révélé l’influenceuse, leur fille, Leyann n’arrêtait pas de pleurer. Par conséquent, les gens dans l’avion ont « jugé » sa maman.

Consciente que voyager avec un enfant est loin d’être facile, la jeune femme a dit :

« Je retire tout ce que j’ai pu dire sur les gens qui avaient des bébés qui criaient. »