Kelly Vedovelli dévoile ses vrais amis dans TPMP : aucune femme n’y figure, grosse surprise !

Kelly Vedovelli répond à la question "Quels sont tes vrais amis dans TPMP ?". Aucune fille n'apparaît dans la liste.

Source : Capture Instagram

Kelly Vedovelli a récemment fait de très grosses révélations. En effet, la vedette de TPMP initialement révélée en 2017 a fait un tri sur ses vrais amis dans l’émission ! Les téléspectateurs sont alors choqués après avoir entendu son annonce. À ce qu’il semblerait, la chroniqueuse n’est pas très « amie-amie » avec les femmes. Pire encore, aucune fille ne figure sur sa liste. Retrouvez ainsi plus de détails dans les prochaines lignes qui vont suivre.

Kelly Vedovelli : une des piliers de TPMP

Kelly Vedovelli a fait son entrée spectaculaire dans TPMP en 2017. La candidate emblématique a vite su faire connaître son nom dans l’émission ! Avant cela, Kelly s’est également fait remarquer dans Canal Football Club en 2012.

Il s’agissait d’un programme qui a autrefois été présenté par Hervé Mathoux. Cela dit, on peut dire que la chroniqueuse n’est plus une novice lorsqu’il s’agit d’animer une émission TV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Comme on vous l’a dit, Kelly Vedovelli fait partie intégrante des piliers phares de TPMP. D’autant plus qu’elle est devenue très proche de l’animateur de l’émission, Cyril Hanouna. Au point où ils sont même partie en vacances récemment.

D’ailleurs, bon nombre de personnes pensent qu’il y a une certaine idylle entre eux. Allons-nous donc avoir droit à une révélation inédite prochainement ? Les internautes n’attendent plus que cela ! Toutefois, c’est sur Kelly que les yeux se retournent pour l’instant !

Plus proche des hommes ?

Mis à part le fait que la chroniqueuse de TPMP soit de nature sociable, sachez qu’elle choisit très bien ses fréquentations. Récemment, on l’avait questionné sur ses vrais amis dans l’émission.

Et ses réponses étaient des plus choquantes. Kelly Vedovelli est une femme épanouie qui a un incroyable sens de la mode. Mais, elle préfère plutôt faire amie-amie avec des hommes qu’avec ses semblables !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Beaucoup se demandent même si Kelly Vedovelli accepte la concurrence avec les autres chroniqueuses de TPMP. Cela dit, sa préférence se tourne donc vers l’équipe de garçons !

Du moins, c’est-ce que la personne elle-même a révélé. Et d’ailleurs, il se trouve que trois candidats en particulier ont attiré l’intérêt de la jeune femme. On vous dévoile leurs identités dans les prochains paragraphes !

Les candidats qui l’avaient le plus marqué dans TPMP

Kelly a avoué que Benjamin Castaldi est l’un de ses « vrais amis » dans l’émission présentée par Cyril Hanouna, TPMP. D’autant plus qu’ils ont déjà eu la chance de travailler ensemble sur le même projet ! En effet, les deux personnes se sont rencontrés bien avant 2017.

À cette époque, ils ont déjà tourné une publicité pour une autre chaîne télévisée. Leur retrouvaille dans le programme de M6 s’est alors avérée être des plus belles. Très vite, ils sont devenus de vrais complices plus proches que jamais. À un point avec lequel des rumeurs sur une possibilité de relation avaient circulé !

Parmi la liste de ses candidats préférés dans TPMP, Bernard Montiel y figure également ! D’ailleurs, Kelly Vedovelli elle-même l’a évoqué sur le plateau de l’émission en novembre dernier. « Je ne voulais pas d’enfants à la base, mais avec toi, j’en veux bien un », a-t-elle rapporté les dires de Bernard Montiel.

Une déclaration des plus émouvantes qui n’a pas manqué de toucher la chroniqueuse. Et la liste s’achève avec Raymond Aabou. Un de ses plus grande fierté lorsque celui-ci a été élu chroniqueur préféré des Français au terme d’un sondage. Un quizz qui a été réalisé pour le magazine TV Mag !