Karine Le Marchand au coeur d’une escroquerie : furieuse, elle balance sur cette grosse arnaque !

L'animatrice de M6 se montre en colère. Une marque a fait la promotion d'un de ses produits en utilisant une image de Karine Le Marchand. Une arnaque que cette dernière a rapidement dénoncée.

Source : Capture M6

Karine Le Marchand passe actuellement des vacances aux Baléares. L’animatrice emblématique de M6 a profité d’une pause bien méritée, avec sa fille Alya. Elle a même posté une story d’elle et de la jeune femme dans un aéroport. Malgré tout, l’animatrice, qui mène notamment l’émission L’amour est dans le pré, pense à ses fans. La nouvelle saison de son émission démarre le 22 août 2022. Pour preuve de sa pensée, le vendredi 5 août 2022, elle a alerté ses fans sur une récente supercherie.

Une grosse supercherie

L’astuce ne date pas d’hier, mais certains internautes se laissent encore parfois duper. Certaines marques se servent sans hésiter de l’image de célébrités pour faire la promotion de leurs produits. Sans leurs autorisations, les marques prennent des images sur les réseaux sociaux et les modifient afin de donner plus de crédibilité à leur produit. Ainsi, ce fut le cas de la chanteuse Jenifer, pour des gélules amincissantes, ou encore de Laurence Boccolini qui avait prétendument perdu du poids grâce aux gélules de la marque Keto Fit Premium. Et maintenant, Karine Le Marchand se retrouve avec son visage illustrant une arnaque. Mais la charmante brune de 53 ans ne va pas lâcher l’affaire aussi facilement. 

Karine Le Marchand
Source : Capture Publicité Instagram

 

Ce vendredi, Karine Le Marchand, meilleure amie de Stéphane Plaza, a pris son compte Instagram pour faire part d’une publicité mensongère. Et l’animatrice n’était certainement pas heureuse de la nouvelle. La colère pouvait se lire sur son visage. Sur la publicité mensongère, on peut y voir Karine Le Marchand, toute souriante, qui pose dans un pull mauve. À côté d’elle, on aperçoit des sortes de bonbons et un paquet sur lequel il y a la mention : « Karine Le Marchand, perte de poids, formule cétogène.« . Karine a alors décidé de démentir cette arnaque sur son compte Instagram. « Attention arnaque. Ce n’est pas moi qui vends cette merde.« . Visiblement en colère suite à la découverte de cette fraude, elle espère seulement pouvoir prévenir ses fans de l’arnaque.

Karine Le Marchand au cœur de cette arnaque

Sur la story d’après, on peut alors constater que la marque en question a confectionné un faux témoignage. Et ce, de Karine Le Marchand dans un français cassé. « J’ai perdu 16 en seulement 2,5 semaines. Ça juste fondu comme si ce n’était rien. Je me sens incroyable et c’était tellement simple« , peut-on donc constater. Là encore, l’icône du PAF a cherché à prévenir sa communauté : « C’est une escroquerie. Signalez-les.« . Espérons donc que le message parvienne à un maximum de personnes pour que nul ne se laisse prendre au piège.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CLILA | DIÉTÉTICIENNE (@c_diete)

Récemment, des histoires plus joyeuses, elle en a partagé. Karine Le Marchand a dévoilé le début du chantier de sa nouvelle maison écoresponsable, située à Aix-en-Provence. Et ce, à ses copains Aurélia et Mathieu de L’amour est dans le pré, mais également à Eric Antoine. Un chantier qui lui a inspiré une blague du magicien-humoriste et présentateur de la sixième chaîne. « Quelle belle journée dans le Sud. Je retrouve les copains et la nouvelle maison de Karine Le Marchand. Et c’est là où on se dit quand même qu’il faudrait peut-être que M6 l’augmente« , avait-il blagué. Une parfaite amitié entre les deux animateurs, qui savent alors rigoler entre eux.