Julien Doré dézingué à cause de sa participation à The Voice Kids, il répond cash !

Julien Doré siégera sur les fauteuils de The Voice Kids cette année. Or, cette décision de TF1 semble être désapprouvée par certains téléspectateurs !

Source : Getty Images

Le 02 août dernier, la bande-annonce de The Voice Kids de cette année fait le buzz sur les réseaux sociaux. Apparemment, cette télé-réalité va bientôt faire son grand retour sur TF1. Un rendez-vous exceptionnel qu’on conseille à tout le monde de ne pas rater ! À titre d’information, de nouvelles têtes figurent au programme. Louane et Julien Doré seront du voyage cette année ! Voilà les détails !

Julien Doré, sollicité en tant que jury du programme !

Soprano étant indisponible pour cet été, la maison de production du télécrochet a fait appel à Julien Doré. À l’instar de ce dernier, on a également découvert que Louane prendra la place de Jenifer sur les fauteuils rouge.

Les coaches de cette huitième saison seront donc ces stars en plus de Kendji Girac et Patrick Fiori. Une équipe solide qui offrira sûrement une expérience formidable à cette aventure ! Sur ce, TF1 est loin de penser avoir fait une erreur dans son choix !

Cependant, certains internautes ne sont pas du même avis sur le sujet ! Selon eux, il y aurait eu de meilleurs choix que Julien Doré pour assurer cette fonction. Ce qui explique plusieurs réactions sur la toile depuis la diffusion de cette nouvelle en octobre dernier !

En commentaire de l’annonce, certains ont écrit : « Mauvais casting de coaching…. Il y a mieux « . Cela n’empêche que les producteurs sont restés fermes sur leur décision ! Ainsi, la place du chanteur dans l’émission a été conservée !

Pourquoi cette rébellion face à la participation du chanteur ?

Julien Doré est une star de l’écran révélé depuis assez longtemps. Pour être plus exacte, il y a 13 ans de cela à travers l’émission Nouvelle star en 2007. Grâce à ses boucles blondes et l’art de manier l’ukulélé, ce chanteur s’est fait rapidement un nom dans la musique !

Depuis, il a enchaîné succès après succès dans sa carrière jusqu’au jour où il est revenu se ressourcer dans sa région natale. Là, il s’est un peu fondu dans le décor ! Le revoilà à la charge en revenant comme jury dans cette téléréalité !

Julien Doré visé par une internaute à cause de The Voice Kids, le chanteur ne se laisse pas faire facilement !

Ce qu’il y a lieu de souligner par rapport au parcours de Julien Doré est qu’il est source de polémique ! D’un côté, ce dernier possède son fan club spécial. De l’autre, beaucoup sont loin de l’apprécier ainsi que sa musique !

Pourquoi ? Pour ces critiques, il est parfois exaspérant ! Tout d’abord, cet artiste a un style un peu unique. En plus, son caractère plein d’humour et parfois très direct en désespère plus d’un qui cherche du sérieux. Au fond, c’est un personnage très touchant et très généreux !

Julien Doré est prêt à donner le meilleur de lui-même !

Surexcité de cette nouvelle depuis l’année dernière, Julien Doré n’arrive plus à tenir en place. En effet, il est tellement enthousiaste par l’idée de siéger comme jury dans cette émission. Selon ces confidences aux journalistes de Provence le 18 juillet dernier, il fera le nécessaire pour guider ses candidats !

Selon Julien Doré, il aurait voulu qu’on l’aide dans son enfance à réaliser son rêve. Cependant, les adultes de son époque étaient moins conciliants que maintenant. À travers The Voice Kids, ce chanteur pense offrir des bons conseils à ces enfants pour préparer leur avenir dès maintenant ! À découvrir prochainement !