Florent Pagny victime du cancer : après le décès de Daniel Lévi, le chanteur se bat toujours contre la maladie !

Après le terrible décès du chanteur, adoré de tous, Daniel Levi, son ami, Florent Pagny, continue de se battre contre son cancer du poumon.

Source : Capture Instagram

C’est un drame qui a secoué le monde de la musique. Âgé de 60 ans, Daniel Levi est décédé des suites de la maladie. Une terrible nouvelle pour ses amis comme Patrick Bruel, Pascal Obispo ou encore Florent Pagny. Ce dernier se bat aussi contre le cancer.

Daniel Lévi a succombé à la maladie

En avril 2019, Daniel Lévi a annoncé à ses fans qu’il était atteint d’un cancer. Alors qu’il commençait à se sentir de mieux en mieux et qu’il prévoyait de reprendre sa tournée en 2022, le destin en a décidé autrement.

En avril dernier, Daniel Lévi a subi une opération d’urgence. En juillet dernier, le chanteur avait aussi donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Il en avait profité pour annoncer la naissance de sa petite fille. Un vrai bonheur pour lui.

Tout comme Florent Pagny, Daniel Lévi se servait de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Il avait confié : « Je voulais vous donner quelques petites nouvelles… rassurantes. Et même au-delà de ça ».

Avant d’ajouter : « Je voulais vous remercier pour votre soutien. Vos encouragements. C’est vrai que ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi. Mais on me soigne« .

Daniel Lévi avait aussi expliqué : « Et je suis même heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien (…) ».

Mais malheureusement, Daniel Lévi n’a pas réussi à combattre la maladie. Il est décédé de samedi 6 juillet. Un terrible drame qui a chamboulé le monde de la musique. Mais aussi plusieurs chanteurs comme Florent Pagny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Florent Pagny se bat contre le cancer

Tout comme Daniel Lévi, Florent Pagny se bat depuis un moment contre le cancer. C’est en début d’année qu’il avait annoncé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il avait expliqué à ses fans qu’il devait annuler sa tournée.

Florent Pagny avait révélé qu’un cancer du poumon l’avait touché. Quelques mois après, il avait tout de même confié à Gala : « D’une tumeur de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios ».

Il avait aussi expliqué : « Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation. Et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge (…) ».

Florent Pagny avait alors avoué : « Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte. Et il a redéfini le sens de mes priorités ». Si l’artiste se bat toujours contre la maladie, il a été très peiné d’apprendre le décès de Daniel Levi.

Pour l’instant, il n’a pas souhaité s’exprimer publiquement sur le décès du chanteur, adoré de tous. De son côté, Patrick Bruel a décidé de se remémorer un souvenir avec ses deux amis : Florent Pagny et Daniel Lévi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel anéanti par le décès de Daniel Lévi

Ce dimanche 7 août, Patrick Bruel a rendu un hommage poignant à Daniel Lévi. Sur son compte Instagram, il a partagé une sublime photo du chanteur. Mais ce n’est pas tout. Il lui a aussi adressé un adorable message.

Patrick Bruel a aussi révélé : « Daniel Lévi s’en va… On avait aussi démarré ensemble. Lui au « Pastel ». Florent Pagny et moi au « 20 aux Halles »… Et on se retrouvait pour partager autour du piano. L’espoir de nos 20 ans. Et nos rêves de musique… « .

Avant de poursuivre : « Combien de nuits, de chansons, de sourires. Et puis cette voix qui venait de si loin… Au revoir Daniel… Mes pensées les plus affectueuses à sa femme Sandrine et à ses enfants ».