Delphine Wespiser (TPMP) : ces caractéristiques qu’elle exige chez l’homme parfait !

Delphine Wespiser a posté une vidéo d’elle sur Instagram. Elle nous dévoile son homme idéal.

Source : Getty Images

En étant une ex-Miss France, elle a une beauté et un physique parfait. Pourtant, conquérir le cœur de Delphine Wespiser est difficile. En sortant avec Roger, son bien-aimé, elle a réalisé son bonheur. Son histoire avec lui l’encourage à croire en l’amour. Dans TPMP, elle a exprimé en détails son avis à ce sujet.

Delphine Wespiser : Elle s’exprime sur l’amour !

Les fans de Delphine Wespiser ont cru que son amour pour Roger a pris fin par le passé. Or que c’était juste un malentendu. Elle a souligné lors de sa visite dans TPMP, que son homme idéal ne se définit pas sur l’apparence.

Vu que Roger est plus âgé qu’elle, certains ont beaucoup critiqué leur relation. D’après elle, son amoureux est unique. De quoi faire penser que Roger est son homme idéal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Auparavant, ils ont cru que leur relation ne pourrait jamais fonctionner en raison de cette différence d’âge. Le fait qu’ils ont essayé de croire en l’amour a pu dépasser cette limite. Pour Delphine Wespiser, l’amour ne se limite pas à une condition pareille.

Et lorsque sa famille lui a conseillé de faire le meilleur choix possible pour elle, il semblerait que Roger, son compagnon actuel ait été la personne idéale ! Cela se prouve d’ailleurs encore alors que leur couple continue de s’épanouir.

Le fonctionnement de leur couple

Au début, c’était difficile pour Delphine Wespiser de convaincre ses parents. Cette dernière ne s’est pas cachée sur le fait que ces derniers ont eu un souci au niveau de leur écart d’âge.

A cette situation, elle n’a pas baissé le bras, puisqu’elle se sentait heureuse en étant avec Roger. En dehors de sa famille, tout le monde a pensé à autre chose. C’était pour cette raison qu’elle a révélé leur amour dans cette émission télévisée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour le public et pour ses fans, les critiques sont passées partout. Pourtant, voir les commentaires négatifs de son couple ne l’a pas poussé à abandonner. C’est la preuve qu’elle a l’envie de dépasser cette limite. La barrière de l’âge n’existe donc pas pour Delphine Wespiser. Et ce, malgré toutes les critiques que ses fans ou ses proches ont pu lui faire à l’époque.

Les caractéristiques de l’homme idéal selon Delphine Wespiser

En dévoilant cette vidéo, elle n’espère pas juste assumer sa relation avec Roger. Le plus important est de voir les qualités à l’intérieur de cet homme. D’après Delphine Wespiser, c’est celui qui ne trompe pas sa conjointe qui est l’homme idéal.

Un homme de confiance est aussi une de ses exigences. A part cela, elle prend compte aussi de la compréhension et d’une certaine réciprocité. Ce sont donc les secrets d’une relation idéale pour elle.

En effet, il s’agit d’une personne qui possède la bonté intérieure que Delphine Wespiser considère comme l’homme idéal. Elle a choisi ces caractéristiques, qui sont plutôt rares pour définir son amoureux. C’était une grande preuve d’amour et de sincérité de sa part.

Pour Delphine Wespiser, il faut un tel homme pour réussir son couple. C’était donc un défi qu’elle a réussi avec brio étant donné que son idylle continue de perdurer. Cette vidéo a d’aileurs convaincu certaines personnes à croire en l’amour peu importe les circonstances.