Dégoutée par l’attitude des fans, une actrice de Demain nous appartient monte au créneau !

Charlie de Demain nous appartient a haussé la voix sur la toile. Découvrez la nature de son mécontentement !

Source : Capture TF1

Récemment, une actrice de Demain nous appartient a fait un sacré scandale sur la toile. Il semblerait en effet que la jeune femme ait été face à une situation difficile. De quoi la pousser à faire un grand coup de gueule auprès des internautes. On vous relate les faits dans les prochaines lignes de cet article !

Demain, nous appartient, une série pleine de succès !

Tous les téléspectateurs de TF1 connaissent par cœur cette série. On note que depuis ces débuts, cette émission a tout de suite suscité l’intérêt du public. Ce qui a fortement fait accroitre son taux d’audimat au fils des ans  ! Par la même occasion, ce succès incroyable lui a valu sa place durant plusieurs années sur TF1.

Il est à noter que Demain nous appartient va déjà fêter ses 5 ans à l’antenne cette année. Pour une série quotidienne, on peut dire qu’elle bat tous les records !

En général, cette téléréalité a pu se démarquer des autres par l’excellent jeu d’acteur de ses participants. On cite particulièrement la jeune femme emblématique du programme qui a séduit tout le monde. Il s’agit de Clémence Lassalas !

Dans le film, elle incarne le rôle de Charlie. Ainsi, c’est à travers cette appellation que les fans de Demain nous appartient l’ont toujours connus depuis des années. Seulement, cette star de l’écran déteste qu’on associe sa vie fictive avec la réalité !

Clémence Lassalas fait un énorme coup de gueule !

Comme toutes les stars du petit écran, cette actrice de Demain nous appartient est loin de passer inaperçue au quotidien. Par conséquent, il n’est pas rare que cette dernière se fasse interpeller dans la rue par des fans.

Cela ne gêne en aucun cas cette jeune femme ! Par contre, elle a souligné qu’un détail l’a chiffonné à plusieurs reprises dans cette situation. Laquelle ? Elle a horreur qu’on l’appelle toujours par son nom de scène même à l’extérieur des plateaux.

Selon Clémence Lassalas, elle comprend très bien qu’elle ne cessera jamais d’être Charlie aux yeux de tous. Néanmoins, elle souhaite imposer une barrière entre sa vie de vedette et sa vie privée. Cette dernière a souvent tendance à penser que Demain nous appartient prend une grande partie de son existence.

Ainsi, elle ne peut plus avoir son intimité sans être Charlie une seule seconde. Or, elle a déjà exprimé inlassablement son souhait d’être appelé par son vrai nom dans le quotidien. Dans l’habitude, certains n’ont pas retenu ce message !

Demain, nous appartient : L’actrice phare de TF1 a perdu son sang froid !

Conscient que ses remarques ont été ignorées, Clémence Lassalas de Demain nous appartient a fini par craquer. Sous l’effet de la colère, elle a partagé un message très glacial sur son compte Instagram. Elle n’a même plus pesé ses mots pour épargner son image !

Ainsi, cette comédienne de Demain nous appartient a écrit : « … il faut apprendre à connaître notre prénom… je ne m’appelle pas Charlie. Ce n’est pas très respectueux. ». En l’ayant dit haut et fort, elle espère cette fois-ci que le message soit passé. Bonne chance à vous si vous venez à la rencontrer !