Cristina Cordula en deuil : elle pleure la mort d’un être très cher à son coeur !

Cristina Cordula a perdu le sourire à cause de la perte d’un proche. Ce dernier à tant fait pour cette animatrice de son vivant !

Source : Capture M6

Le 5 août dernier, Cristina Cordula est apparue sur la toile avec une mine toute déboussolée. Une situation inattendue puisque cette animatrice de M6 a toujours manifesté un air enjôleur et pétillant devant le public. Que lui est-elle arrivée ? On vous donne plus d’explication plus bas !

Cristina Cordula est en deuil depuis quelques jours !

On le sait tous, Cristina Cordula est une star très active sur les réseaux sociaux. En effet, elle vient toujours à la rencontre de ses abonnés pour des échanges ou des partages ! Et ce, même si à certaines occasions, elle se réserve le droit de privatiser certaines informations lui concernant.

En général, cette ancienne mannequin reste toujours aimable et sociable envers les autres. Et cela se confirme par son large sourire à chaque fois qu’elle se présente sur la toile. Mais sa bonne humeur aurait été éclipsé le temps d’une apparition récente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Bizarrement, vendredi dernier, la présentatrice des Reines du shopping a perdu sa joie de vivre légendaire. Ce qui a suscité la curiosité de beaucoup d’internautes ! Un mystère qu’elle a d’ailleurs élucidé en postant quelques explications sur son état.

Cristina Cordula serait actuellement en pleine période de deuil. Qui est mort dans l’entourage de la mère d’Enzo ? Selon l’animatrice de Nouveau look pour une nouvelle vie, elle aurait perdu un être cher à son cœur. En hommage à sa mémoire, elle lui a adressé un message très émouvant !

Qui est ce mystérieux individu qui attriste tellement cette star de l’écran ?

Vendredi dernier, une publication de Cristina Cordula a donc fait le buzz sur la toile. À travers son triste message, la personnalité emblématique de la sixième chaîne a fait vent d’un décès. Apparemment, cette dernière aurait perdu un de ses proches.

Il s’agit d’un bon ami de l’animatrice connu sous le nom de Jô Soares ! Elle a écrit en ligne : « Rip Jô Soares. Tu étais si important dans ma vie… Merci ». Un message émouvant, mais encore plus intriguant pour les fans de la maman d’Enzo !

Cristina Cordula en deuil
Source : Instagram

 

Selon les témoignages de Cristina Cordula, cette personne a été d’un grand soutien dans sa vie et dans sa carrière. Il est à noter que la mère d’Enzo le connaît depuis qu’elle est adolescente. D’autant plus qu’ils sont tous deux originaires du Brésil !

Bien qu’elle soit réputée en France, cette animatrice a vu le jour dans la ville de Rio de Janeiro. Son destin l’a conduit dans l’hexagone suite à quelques tournées mondiales ! Mais cela ne l’empêche pas de garder ses racines.

Cristina Cordula : Une rencontre qui l’a bouleversé !

La carrière de Cristina Cordula était déjà florissante avant qu’elle n’entre dans le secteur de l’audiovisuel. Rappelons d’ailleurs que la femme semblait être vouée à une autre voie à l’époque. Et ce serait en étant mannequin de renom à l’international qu’elle aurait justement fait la rencontre de cet être cher qui l’a quitté !

À son arrivée en France, c’est ce Jo Soares qui a poussé Cristina Cordula dans sa carrière grâce à sa notoriété. Il était très polyvalent, car c’était un acteur, un journaliste, un écrivain, un dramaturge, un humoriste et un auteur de roman policier. C’est donc en véritable ange gardien que ce dernier a agi pour elle.