Cette actrice d’Un si grand soleil a eu un enfant avec Gérard Depardieu !

Gérard Depardieu a eu un enfant avec une actrice de Un si grand soleil. Découvrez les détails dans cet article !

Source : Getty Images

Gérard Depardieu est un homme comblé. Ce dernier a eu le privilège d’avoir quatre adorables enfants. Jean est d’ailleurs le dernier-né en 2006. En ce qui concerne sa mère, il s’agisse d’une comédienne connue de tous. Récemment, l’acteur lui-même s’est confié sur le sujet et a révélé l’identité de cette fameuse femme. Et apparemment, c’était une ancienne candidate à l’affiche de la série Un si grand soleil 2020 !

Gérard Depardieu, il a eu un enfant avec une actrice de Un si grand soleil

Dans sa vie professionnelle, Gérard Depardieu n’est plus à présenter. Même le simple fait d’entendre son nom suffit pour se rappeler du grand homme qu’il est. Sa carrière au cinéma n’est d’ailleurs pas passée inaperçue.

D’ailleurs, il s’est lancé dans le domaine depuis maintenant près de cinq décennies ! Ce n’est pas pour rien si l’homme a reçu plusieurs prix au cours de sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEPARDIEU Gérard (@gerarddepardieu)

Bien que l’acteur ait déjà pris de l’âge, son talent ne s’affaiblit pas pour autant. Depuis le début de l’année, l’homme est à la tête de trois films inédits. Côté vie personnelle, il est marié à Elisabeth Guignot. L’amour de sa vie qui lui a offert deux adorables enfants.

Il y a leur fille Julie et le défunt Guillaume qui a quitté ce monde beaucoup trop tôt ! Mais en ce qui concerne son dernier fils Jean, il se trouve que celui-ci est le fruit de son union avec une candidate de Un si grand soleil !

Qui est la mère de Jean ? Son identité enfin révélée !

La vie amoureuse de Gérard Depardieu est l’une des plus complexes. A un tel point qu’il arrive qu’on ne sait plus où il en est. Rappelons par exemple que ce dernier est le père d’un d’une dénommé Roxane.

Il s’agit d’une fille qu’il a eu avec Karine Sylla. Mais d’un autre côté, il y a aussi la participante de Un si grand soleil, Hélène Bizot qui a donné naissance à son fils cadet, Jean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Bizot (@helenebizot)

Pour ce qui est de sa relation avec cette actrice de Un si grand soleil, aucun détail n’a été révélé. Tout ce qu’on sait c’est qu’ils ont eu un enfant ensemble. Et quand celui-ci est venu au monde, leur idylle s’est interrompue.

Aussi triste que cette histoire puisse paraître, le pauvre cadet, Jean, n’a pas pu profiter d’un amour maternel venant de Hélène Bizot.

Un si grand soleil : Qui est Hélène Bizot ?

Mais qui est cette actrice de Demain nous appartient ? Pour mieux la connaître, il est nécessaire d’avancer une petite biographie de sa personne. Hélène Bizot est une femme née le 4 mai 1973 à Creutzwald en Moselle.

De base, elle suivait des études en théâtre mais a vite changé d’avis pour s’orienter vers le monde cinématographique. D’autant plus qu’elle s’épanouit dans le domaine ! Sachez que Hélène a déjà fait le doublage vocal de plusieurs films connus de tous.

Pour n’en citer que quelques-uns, il y a par exemple Monster, de Naomi Watts dans The Impossible et Divergente. Ou encore de Rachael Taylor dans la série Grey’s Anatomy !

D’un autre côté, Hélène Bizot est également un nom familier lorsqu’on parle de séries télévisées. En effet, elle a déjà fait plusieurs apparitions marquantes. Comme dans Sous le soleil en 2001, Le Grand Patron en 2002, La Taupe en 2007 et Un si grand soleil en 2020.