Camille Santoro (Familles nombreuses) effondrée : des nouvelles pour son fils hospitalisé !

Les Santoro de familles nombreuses sont de retour dans leur maison. Cependant, ils préfèrent cacher la nouvelle à tout le monde !

Source : Capture TF1

Comme toujours, Familles nombreuses la vie en XXL ne laisse pas une journée sans histoire pour ses téléspectateurs. Cette fois-ci, les caméras de l’émission sont de retour au sein du foyer des Santoro. Apparemment, ils sont déjà revenus de leurs vacances d’été. Cependant, ils ont fait exprès de ne pas ébruiter le sujet. Le 05 août dernier, la mère des 7 enfants a pris la parole sur la toile. Retour sur ces commentaires !

Familles nombreuses : Camille Santoro sort enfin de son silence !

Les Santoro font partie du programme Familles nombreuses depuis des années. Ce qui fait que leur nom n’est plus inconnu pour le public ! En plus, depuis leur révélation dans l’émission, ces derniers ne cessent de faire sensation à l’écran ou sur les réseaux sociaux. On note que ce clan a déjà quitté l’aventure une fois à cause d’un souci de santé. Après quelque mois, ils ont fait un grandiose retour dans le programme !

On peut dire que ce clan participant à Familles nombreuses n’aime pas faire les choses à moitié. Ils cherchent toujours à se rendre remarquables. Cela s’est fait sentir à plusieurs reprises !

On peut notamment citer à titre d’exemple, la fois ou la conjointe de Nicolas Santoro a fait vent de son projet de commercialiser des pyjamas pour enfant. Ou encore lorsqu’ils ont raconté leur voyage à Barcelone et Monaco cet été ! Ces temps-ci, ils ont disparu des réseaux sociaux et du petit écran ! Cette fin de semaine, Camille Santoro a repris la parole sur Instagram !

La mère de famille avoue qu’un de ses fils est hospitalisé !

Pourquoi les Santoro de Familles nombreuses ont gardé en cachette leur retour ? L’épouse de Nicolas a fait un passage sur la toile pour donner des nouvelles à ses abonnés. D’après ce membre de la tribu, leur famille passe maintenant par une grande difficulté.

À travers son compte Instagram, cette dernière explique que son jeune fils est malade. Actuellement, il se trouve à l’hôpital, gardé en surveillance par les médecins. De quoi rendre la jeune femme tellement inquiète, car c’est son dernier !

Toujours selon ses explications, il s’agit de l’un des jumeaux qui vient d’agrandir leur clan. On parle de Maé qui est le frère de Mattia ! Pour ces candidats de Familles nombreuses, les journées ont été longues depuis le début de cette situation.

Ce qui les ont fait négliger tout le reste ! Par exemple, Camille Santoro qui pensait à développer son projet dès son retour de vacances a dû sacrifier cette idée. Elle et son mari ont été retenus tous les jours entre la maison et l’hôpital !

Familles nombreuses : Ils prendront du temps avant de retrouver une vie normale !

Certes, Camille Santoro de Familles nombreuses a déclaré ce jour-là que le petit Maé commençait déjà à aller mieux.  Elle a révélé qu’elle ne pourra pas revenir rapidement sur la toile. Et ce, même si cette jeune femme, on a envie ! En plus, elle sait que 805.000 abonnés l’attendent sur la toile.

Cette mère de Familles nombreuses pense également que ses responsabilités envers son fils sont prioritaires. D’ailleurs, elle croit que ce dernier pourra sortir de l’hôpital bientôt. Camille Santoro veut être à son chevet durant sa convalescence. Ainsi, elle déclare ne pas encore être prête pour revenir sur la toile en disant : « Le cœur n’y est pas… » !