« Tout ça c’est terminé » : Delphine Wespiser tire un trait sur cette période de sa vie !

Cela fait quelque temps que l’ancienne Miss France est la cible de rumeurs et nombreuses critiques. Mais désormais elle tire un trait sur une période de sa vie passée qu’elle adorait.

Source : Getty Images

C’est dans le magazine Closer de vendredi que Delphine Wespiser a confié avec nostalgie qu’elle avait dû dire adieu à une période de sa vie qu’elle adorait. En effet, alors qu’elle aimait particulièrement ces moments-là, elle a dû faire une croix dessus, car cela lui causait trop de tort. On vous raconte tout ici. 

L’été au soleil

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser est une jeune femme qui a toujours aimé prendre soin d’elle. Alors pendant l’été, les séances de bronzette ne se laissaient pas désirer. En effet, le bronzage ne fait que sublimer encore plus l’ancienne Miss France qui adore voir sa peau devenir bronzée. Malheureusement, les heures à s’exposer au soleil ne sont pas sans conséquences. Et ça, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste peut l’assurer. En effet, si jamais votre peau n’est pas protégée ou prête à recevoir autant de soleil, elle peut brûler ou pire. Et ça, Delphine Wespiser en a fait les frais. S’il y a de cela trois ans, elle s’adonnait avec grand plaisir à la joie de la bronzette, depuis, c’est tout l’inverse

Même si Delphine Wespiser a eu une mauvaise expérience avec le soleil lors d’un été, elle ne le déteste pas pour autant. Elle se confie avec nostalgie sur un été qu’elle a adoré vivre. En effet, il s’agissait de sa toute première colonie de vacances. Elle déclare alors dans le magazine Closer que “En colo sur un bateau dans les îles anglo-normandes, avec mes meilleurs copains. J’avais 14 ans et c’étaient mes toutes premières vacances sans les parents. À moi l’indépendance”. Un souvenir qui à cette époque était un des meilleurs moments de sa vie !

Une bonne habitude de Delphine Wespiser

Delphine Wespiser profite aussi de se confier à Closer pour faire part d’une autre chose. En effet, la jeune femme est très exposée. Elle est chroniqueuse pour TPMP, ancienne reine de beauté, elle a aussi le rôle de Rouge dans Fort Boyard, autant dire que son téléphone ne se repose jamais. Eh bien elle si. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, Delphine Wespiser s’est confiée sur la fréquence d’utilisation de son téléphone. Elle a avoué au magazine que durant l’année, un jour par semaine elle coupe son portable. Et il en va de même durant ses vacances. Une jolie méthode pour se couper de la société hyper connectée dans laquelle nous vivons. 

Delphine Wespiser se confie alors en disant “Je coupe mon téléphone pendant une journée entière. Je le fais aussi le dimanche pendant l’année. En été, je tente aussi de faire une cure détox des réseaux pour vivre le moment présent”. 

Des traces du passé 

En revanche, un conseil que nous devons suivre de Delphine Wespiser c’est celui qu’elle a tiré après sa mauvaise expérience au soleil. En effet, alors que dans sa jeunesse, elle a confié adorer bronzer et se prélasser au soleil. Tout cela est derrière elle. En effet, elle confie que “Depuis j’ai des taches et des ridules au niveau de mon décolleté”.

C’est vrai que je me sens mieux l’été, mais depuis deux ans, je fuis le soleil à cause des ridules qui sont apparues. Plus jeune, j’adorais faire la crêpe toute la journée en plein soleil, mais tout ça, c’est terminé !”. Une bonne résolution qu’a prise Delphine Wespiser qui a appris de ses erreurs.