Selena Gomez en maillot : elle affiche fièrement ses formes et passe un message poignant !

Sur Tik Tok, une vidéo pour assumer son physique le 03 août 2022. Découvrez ce que Selena Gomez a affirmé durant cette séance !

Source : Capture Instagram

Un grand message a été envoyé pour ses « followers ». Selena Gomez a pris cette initiative pour que tous les spectateurs se rendent compte de la valeur corporelle. Le complexe au niveau du physique ne met pas un trait sur sa manière de penser. C’est une affirmation décisive en acceptant son corps tel qu’il est.

Le partage d’une mentalité positive avec Selena Gomez

Pour elle, la vie ne se résume pas au fait d’avoir un corps parfait. Selena Gomez insinue son idée sur des points positifs.

D’une part, peu importe le physique, le complexe ne doit pas exister. Elle parle aussi plus précisément des femmes critiquées par la société.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez_6785)

Selena Gomez confirme qu’il faut assumer tout en ce qui concerne le corps. La beauté est en soi.

C’est aussi une affirmation en tenant un soutien aux personnes qui ont des difficultés sur leur corps. De toute manière, la différence rend une personne unique.

Un remerciement de la part de certains publics

Certains se sont rendus compte de la parole de Selena Gomez sur son LIVE. Elle encourage toutes les femmes à défier cette crainte au sein de la société. Alors beaucoup d’entre elles ont remercié sa mentalité positive.

Une bonne manière de dédier son message à tout le monde que ce soit un homme ou une femme. Certaines femmes ont commencé à suivre ce bon exemple. Elle évite aussi ces critiques pour sa santé mentale.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez)

Les commentaires sont aussi positifs. Les gens ont bien retenu ses conseils pour ne pas dévaloriser son physique. La plupart des gens ont dit que c’est un bon chemin à suivre. De toute façon, elle a pris cette initiative rien que pour elle.

Pour les autres, elle ne force pas aussi à suivre cette mentalité. Ce qui est essentiel pour elle s’est d’affirmer ce que l’on ressent quand quelqu’un fait un jugement mal placé.

L’adaptation à cette mentalité depuis son jeune âge

Selena Gomez ne tient pas à cœur les commentaires haineux derrière elle. En effet, depuis qu’elle a participé au Disney Channel, elle adopte cette idée pour mettre en valeur son corps. Ce n’est pas une question au niveau du complexe physique.

Elle a fait ce chemin pour donner du courage à ceux qui vivent dans des critiques. Donner de l’importance à son corps définit un bon modèle de personnalité. Ce qui compte pour elle est d’avoir une vie tranquille.

D’ailleurs, Elle a affirmé de stopper les commentaires rabaissant les personnes pour leurs poids. Mince ou gros, c’est son corps ! Selena Gomez a souligné son avis à propos du jugement des vêtements qu’elle doit porter.

C’est le fait de nier toutes sortes de critiques vis-à-vis de son physique et de sa tenue. Elle voulait justifier que l’apparence ne doit pas avoir lieu à l’injustice sociale. Aimer soi-même est une bonne initiative pour tout le monde.