Scènes de ménages (M6) : les acteurs dézingués par Marion Game, leur réponse cash !

Les nouveaux acteurs de scène de ménage ont enfin pris l’initiative de répondre à Marion Game. Découvrez leur commentaires !

Source : Getty Images

La 14ᵉ saison de Scènes de ménage va bientôt embellir l’antenne de M6. Oui, vous ne vous méprenez pas sur le sujet, car ont fait référence à cette téléréalité. Celle que vous connaissez bien et qui relate le quotidien de Raymond et Huguette ainsi que d’autres couples ! On a découvert que sa nouvelle date de diffusion est prévue pour le 22 août prochain. Suite à cette information, Télé 7 jours a convié les stars de cette émission pour une causette à l’antenne ! On vous rapporte leur propos !

Scènes de ménage, cette exclusivité va renaître de ces cendres !

Suite à plusieurs facteurs, Scènes de ménage a dû s’absenter assez longtemps de l’écran. Une décision qui a beaucoup peiné les fans et les téléspectateurs de l’émission ! Il est à noter que cette émission proposée par Huguette et Raymond fait partie des programmes les plus appréciés de la chaîne.

Et ils sont nombreux à suivre les querelles amoureuses du couple ! Malheureusement, suite à ce qui est arrivé à Marion Game, la fréquence des tournages a commencé à s’estomper !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

On parle de l’actrice principale qui incarne le rôle d’Huguette dans la série Scène de ménage. Pour sauver le programme, les producteurs ont décidé de faire appel à des doublures. À cet effet, Marion Game et son compagnon Gérard Hernandez ont été remplacés par des jeunes dans le rôle.

Ce qui a été mal cautionné par ces derniers ! Cette situation a créé le trouble sur le plateau sans compter les fois où on a arrêté la diffusion au profit d’autres programmes. Cependant, le revoilà de retour à l’écran !

Les nouveaux acteurs de la série ont répliqué face à Marion Game !

Depuis l’arrivée de nouveaux personnages dans Scènes de ménage, l’interprète d’Huguette a manifesté à plusieurs reprises son mécontentement. Dans ses propos, elle a également souligné que Gérard Hernandez était du même avis qu’elle dans cette situation.

Sans aucune honte, Marion Game a partagé sa colère en public en disant : « Le nouveau couple n’a aucun intérêt, ils sont nuls ! Ce n’est pas à la hauteur…. ! ». En gros, l’acolyte de Gérard Hernandez a insulté indirectement ces jeunes gens !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

De leur côté, Claudia Mongumu et Ryad Baxx sont toujours restés silencieux. Durant cette interview avec Télé 7 jours, les journalistes de cette rubrique les ont questionnés sur le sujet.

On note que c’est à cet instant que les nouveaux acteurs de Scènes de ménage ont bien voulu y répondre. Claudia Mongumu a d’abord affirmé que l’attitude de Marion Game à leur égard n’était pas formidable. Ils étaient là à la demande de la production ! Néanmoins, elle ne blâme pas l’actrice, car elle ressent un profond respect envers la comédienne !

Scènes de ménage : Ryad Baxx promet une amélioration rapide de leur performance !

Si Claudia Mongumu s’est tenue à ces quelques paroles, Ryad Baxx lui s’est un peu étalé dans ses explications.

Premièrement, le remplaçant de Gérard Hernandez dans Scènes de ménage a de loin réfuté leur manque d’expérience.

Cependant, le comédien de la prochaine saison de Scènes de ménage a fait une importante déclaration en public. Si on leur fait des reproches par rapport à leur travail, ce dernier affirme qu’ils redoubleront d’efforts à l’avenir !