Michael Schumacher : cette somme colossale que doit payer sa famille pour ses frais médicaux !

Après sa chute en ski, Michael Schumacher continue toujours ses soins. La Gazzetta dello Sport y a fait une révélation surprenante.

Source : iStock

Sans aucun doute, Michael Schumacher est le plus grand pilote de Formule 1 de l’histoire. Il y a quelques années de cela, le champion a été victime d’un grave accident. Depuis, peu d’informations ont été partagées à son sujet. Cependant, l’information que le journal La Gazzetta dello a partagée semble encore empirer les choses.

Michael Shumacher : victime d’un terrible accident

Seulement peu de gens savent ce que Michael Schumacher est devenu après ses longues séries de victoires dans la Formule 1. Sans aucun doute, plusieurs se demandent encore où est-il durant ces 9 ans.

Pour rappel, le grand pilote a été 7 fois sacré champion du monde dans sa discipline. Ce qui fait de lui le plus grand pilote de l’histoire.

Âgé de 53 ans, Michael Schumacher a été victime d’un grave accident en 2013. Notamment en faisant une terrible chute à ski lorsqu’il s’est retrouvé à Méribel en Savoie.

Bien sûr, il a reçu des soins suite à cet accident. Apparemment, le grand pilote continue son traitement à Gland en Suisse dans son domicile.

Personne ne sait comment va le pilote en ce moment

Évidemment, plusieurs se posent des questions sur l’état de santé de Michael Schumacher actuellement. Malheureusement, il est difficile d’avoir des informations exactes sur le sujet. Toutefois, ses proches le savent, mais préfèrent garder le silence.

D’ailleurs, sa femme Corinna fait tous les moyens pour ne pas trop exposer son mari. Bref, il est presque impossible de savoir comment va le grand pilote actuellement même pour un journaliste.

Cependant, certaines révélations ont quand même pu être partagées à propos de Michael Schumacher. Notamment à propos de lui et de ses soins quotidiens.

D’ailleurs, on doit ces peu d’informations à La Gazzetta dello Sport qui a divulgué une nouvelle à propos de ses frais médicaux. Décidément, ces derniers se présentent comme surprenants.

Michael Schumacher : Corinna fait tout pour que son mari retrouve la santé

En effet, le journal sportif italien s’est permis de faire une estimation du montant des dépenses de soins de Michael Schumacher. D’après ces informations, une somme de 10 millions d’euros par an est affectée à la prise en charge de ce pilote.

Évidemment, cela présente une grande difficulté pour sa famille. Et cela, malgré le fait que son fils est aussi un pilote de Formule 1.

Ainsi, pour parvenir à rassembler cette somme, sa femme, Corinna a dû prendre des décisions concernant leurs biens. Apparemment, elle a été obligée de vendre ces derniers pour que Michael Schumacher puisse continuer ses soins.

D’ailleurs, la femme du grand pilote a décidé de ne pas baisser les bras malgré les difficultés auxquelles elle doit faire face. Comme elle disait dans le documentaire de l’ancien pilote sur Netflix : « Quoi qu’il arrive, je ferai toujours mon possible ».