« J’ai trouvé le cadavre de mon meilleur ami » : Éric Antoine confronté à l’horreur, confidences déchirantes !

Bientôt, une nouvelle émission sera présentée par Eric Antoine sur M6. Une occasion pour le présentateur de faire la promotion de celle-ci dans une interview sur TV Mag.

Source : Capture M6

Les téléspectateurs de M6 auront bientôt l’occasion de voir sur leurs écrans la nouvelle émission Les Traîtres. Cette dernière sera donc présentée par Eric Antoine. D’ailleurs, le présentateur a expliqué le concept de celle-ci sur TV Mag. Une occasion pour lui aussi de parler de son nouveau livre.

Eric Antoine va animer un nouveau programme

Une nouvelle émission intitulée Les Traîtres fera bientôt son apparition sur M6. Apparemment, ce programme de divertissement commencera le 17 août prochain et sera présenté par Eric Antoine.

D’ailleurs, le présentateur et magicien-humoriste a été convié dans TV Magasine le vendredi 5 août 2022. Une occasion pour lui de faire des confidences à propos de celui-ciet de ses souvenirs personnels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

Dans cette nouvelle émission présentée par Eric Antoine, les participants seront divisés en deux catégories. Notamment, il y aura des personnages qui seront considérés comme des traîtres ou des personnes loyales.

Ainsi, leur objectif est donc de ne pas se faire démasquer à tout prix. Évidemment, le mensonge y sera donc à l’honneur.

L’animateur est présent dans plusieurs émissions de télévision

Eric Antoine est parmi les présentateurs les plus appréciés par les téléspectateurs de M6. Ainsi, autre que Les Traîtres, le magicien-humoriste est aussi présent dans plusieurs autres émissions. Notamment dans la saison 3 de Lego Masters, le deuxième numéro de Qui peut nous dire ?

Avec cela s’ajoute encore le Plus Grand Karaoké de France et la 17e saison d’Incroyable talent. Sans oublier son spectacle intitulé Grandis un peu évidemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Antoine (@ericantoineoff)

En plus de cela, Eric Antoine a un autre plus grand projet qui est en cours. En effet, le présentateur est actuellement en train d’écrire un livre. Apparemment, l’époux de Calista dévoile un tout autre visage dans ce dernier, comme il l’a confié sur TV Mag.

« J’ai vécu des moments difficiles », a-t-il affirmé pour commencer. D’après ce qu’il a raconté, il a vu le cadavre de son meilleur ami ainsi que celui de son père.

Eric Antoine : D’où lui viennent ses traumatismes ?

Décidément, on aura l’occasion de vivre des grandes émotions dans ce livre d’Eric Antoine. D’après le présentateur, celui-ci porte encore comme titre L’homme qui voulait être aimé provisoirement.

Ce dernier est dû au fait que le présentateur a vécu des traumatismes qui l’a conduit à manquer d’amour. Ainsi, le magicien humoriste a vu plusieurs de ses proches mourir sous ses yeux.

Déjà, en 2014, Eric Antoine a parlé de la mort de son meilleur ami dans Voici. Après cela, le présentateur s’est exprimé sur la mort de sa maman en 2018 sur FranceInfo.

Un terrible drame qui a marqué le magicien humoriste de 45 ans alors que son père est mort dix ans avant. D’après ce qu’il a confié à propos de sa mère, celle-ci est morte de cancer. Et cela, sans l’avoir tenu au courant de sa maladie.