Florent Pagny : les internautes ultra choqués par Aël, sa fille est le portrait craché de sa mère !

La cadette de Florent Pagny suit déjà sans le savoir les traces de son père. Ael arrive à faire beaucoup d’effet sur la toile !

Source : Capture TF1

Florent Pagny est une star très appréciée de ses fans. Pour entretenir sa notoriété publique, on le voit souvent se connecter sur les réseaux sociaux. Seulement, le début de cette année a été un peu silencieux pour la star du rock. Heureusement, sa fille a su prendre la relève de son père. Autrement dit, pendant l’absence de ce dernier, elle a envahi la toile de sa présence.

La fille de Florent Pagny a hérité du trait de caractère de son père !

Marié depuis 30 ans à Azucena Caamano, Florent Pagny a une vie de famille formidable. De cette union, le couple a eu deux belles jeunes filles. L’une née en 1996 qu’ils ont nommé Inca et l’autre qui a vu le jour en 1999 s’appelle Ael ! En plus de cela, sa carrière florissante dans le domaine de la musique vient également s’ajouter à son lot de bonheur. D’un point de vue global, on pourrait déduire qu’il s’agirait de l’homme le plus chanceux du monde.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

En plus, Florent Pagny tient une place fondamentale auprès de ses proches. Il est à noter que sa femme l’aime beaucoup et ses deux filles le respectent. Ce qui explique que les membres de sa famille ne sont jamais loin pour le soutenir à toute occasion !

Bien que le lion du rock voue un amour parallèle à ses filles, il est plus proche de sa cadette. On raconte qu’Aël possède plusieurs caractères identiques à son patriarche. Côté physique, la jeune fille de 26 ans est presque le sosie de sa mère !

Aël a retenu l’attention de tous les internautes avec sa publication !

En tant que grande star de France, Florent Pagny ne passe jamais inaperçu devant le public. Peu importe ce qu’il fait, le chanteur provoque toujours le buzz sur son passage. Pareillement à ce dernier, Ael a séduit les regards sur les réseaux sociaux ce 02 août 2022.

La cadette d’Inca vient de poster une photo d’elle sur son compte Instagram. Et si elle fait tourner des têtes, la jeune fille n’a pas déployé l’ombre d’un effort pour aboutir à ce résultat !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ael Pagny (@ael.ael.ael)

La seconde fille de Florent Pagny a juste publié un cliché d’elle avec un nouveau style de maquillage pour l’été. On note que sa carnation était des plus simples mais elle y a associé un joli rouge à lèvres et du eyeliner.

La métamorphose a été éblouissante et digne d’une influence ! L’unique extra dans son relooking est qu’elle a enfin lâché ses cheveux. De loin, on pourrait croire que c’est Azucena Caamano et non sa fille ! En vérité, la ressemblance est tellement frappante !

Florent Pagny a transmis à sa jeune fille la fièvre des réseaux sociaux !

Avant sa maladie, les fans avaient l’habitude de voir  Florent Pagny sur la toile. Ce dernier était auparavant toujours actif en ligne ! Dès le jour où il a appris pour son cancer, l’artiste a voulu s’isoler du monde. Le coach de The Voice tenait à épargner ses abonnés de cette inquiétude !

Une fois en bonne voie de guérison, Florent Pagny a fini par reprendre la parole sur la toile pour donner de ses nouvelles. De son côté, la sœur d’Inca a toujours répondu présente en ligne à la place de son père. La jeune fille a profité également de l’occasion pour peaufiner son image !