Fabienne Carat en couple : elle partage sa vie avec un célèbre candidat de télé-réalité !

Fabienne Carat fait savoir son choix de rester mère célibataire depuis sa grossesse. En ce moment, elle est désormais en couple.

Source : Capture Instagram

Fabienne Carat vit actuellement une romance avec un autre homme. Bien que le père de Céleste, sa fille, a souhaité garder le silence. Celui que la comédienne a choisi est un personnage connu de tous.

Fabienne Carat, déçue de son ancienne relation

Fabienne Carat livre une confidence dans l’émission Télé Loisirs. Elle s’exprime au sujet du père de son enfant. Fabienne Carat révèle son regret de devoir garder secret l’identité de celui-ci.

Elle avoue : « C’est dur en fait, c’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. C’est honteux en fait ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

C’est une grande surprise pour ses admirateurs d’avoir découvert sa grossesse. En effet, elle ne l’a confirmé que deux mois avant son accouchement.

C’est avec une profonde déception qu’elle dévoile que son bébé était en fait le fruit d’une aventure passagère. En dépit de cela, elle a trouvé un beau-père pour remplacer le père de sa fille.

Une romance avec un beau brun connu

L’élu du cœur de Fabienne Carat est quelqu’un qui n’est pas un illustre inconnu. En effet, tout le monde l’a déjà vu. Par ailleurs, la comédienne n’hésite pas à se montrer avec lui.

Pendant ses vacances d’été, on l’aperçoit avec sa fille, sa sœur et celui qu’elle a choisi. Ce don juan n’est autre qu’un ancien candidat de Mariés au premier regard ! C’est en 2021 qu’on l’a aperçu, pendant la cinquième saison sur M6.

Fabienne Carat : en vacances avec son amant, un beau brun très connu !

Malheureusement pour lui, l’émission n’a pas pu donner à Alain ce qu’il cherchait. C’est auprès de Fabienne Carat qu’il a trouvé l’amour.

C’est près de Cadaquès en Espagne qu’ils ont choisi de passer leur été ensemble. D’ailleurs, le couple semble très amoureux, on a pu les voir en train de s’enlacer. Le beau brun est aussi visiblement aux petits soins pour Céleste et se conduit en beau-père modèle.

Leur relation est récente

Il s’avère que la relation du barbier de 43 ans et de la comédienne date de seulement quelques semaines. Plus précisément, ils ne sont ensemble que depuis trois mois. Leur idylle a commencé sur les réseaux sociaux.

C’est Alain qui a abordé la belle brune en lui envoyant un texto sur Instagram. Au début, leur relation était basée sur l’amitié. Mais au fil du temps, ils ont développé une attirance mutuelle. C’est à partir de ce moment qu’ils se sont mis ensemble.

Celle qui a joué dans « Plus belle la vie » est visiblement satisfaite à tous les niveaux. Sur le plan professionnel, elle a reçu plein de projets. TF1 lui a proposé un autre programme à part « le succès de section de recherches ».

Et à ce qu’il parait, elle serait en ce moment en œuvre pour réaliser un nouveau feuilleton. Ce projet apparaîtra bientôt sur les écrans pour Camping Paradis. Par ailleurs, elle réalise également un autre tournage. Voilà de quoi nous mettre la puce à l’oreille.