Daniel Lévi victime du cancer : sa femme partage un message inquiétant « le temps est compté » !

Cela fait déjà plusieurs années que le chanteur se bat contre le cancer, mais son état ne semble pas s’arranger, au contraire…

Source : Capture Instagram

Cela fait déjà plusieurs années que le chanteur Daniel Lévi se bat contre un cancer. En effet, il est atteint par un cancer du côlon. C’est d’ailleurs sa femme, Sandrine, qui nous donne de ses nouvelles. Mais le dernier message qu’elle a publié ne laisse rien sous-entendre de bon. En effet, ce message est pour le moins inquiétant concernant l’état de santé de con mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

L’appel à l’aide de la femme de Daniel Lévi

Cela fait en effet plusieurs années que nous savons que le chanteur Daniel Lévi a un cancer. Depuis tout ce temps, il se bat tant bien que mal pour essayer de vaincre. Mais son cancer du côlon ne semble pas vouloir guérir. En effet, le combat est long et prend beaucoup d’énergie au chanteur. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches. Notamment sur le soutien de sa femme qui essaie de régulièrement tenir informé les fans de Daniel Lévi. Mais le dernier post qu’elle a publié sur son profil Instagram ne laisse rien présager de bon.

En effet, la femme de Daniel Lévi a partagé une photo d’eux deux. Sur celle-ci, peut voir un message écrit en blanc sur un fond sombre. Mais la légende est elle bien moins belle. En effet, dans celle-ci, Sandrine demande aux abonnés et amis de son mari de l’aider. Étant croyante, elle demande à tous d’attribuer quelques prières pour son cher mari. Mais cet appel à l’aide ne semble pas présager quelque chose de bon. En effet, si elle demande des prières pour Daniel Lévi c’est bien que son état ne s’est pas encore amélioré

“Je compte sur vous”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

C’est donc jeudi dernier que la femme de Daniel Lévi a posté cette photo. Avec celle-ci l’appel à la prière pour son mari. On peut y retrouver ces quelques mots très touchant de la femme du chanteur. “Chers amis, Mon mari Daniel Haim ben Sarah a besoin de tephilots (prières) Je compte sur vous ”,”Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement”. 

Pourtant, il y a de cela quelque jours la femme de Daniel Lévi avait justement annoncé que son mari venait de commencer des nouveaux soins. Elle déclarait d’ailleurs “Ensemble, nous sommes plus forts et Hachem entendra toutes vos prières. Merci”. D’ailleurs, le couple avait reçu de nombreux soutiens. Parmi eux, celui de Nikos Aliagas, Pascal Obispo, Jarry et même Valérie Benaïm. 

Cela fait déjà trois ans que Daniel Lévi se bat contre son cancer. En effet, c’est en 2019 qu’il a été détecté. Finalement, l’année dernière il avait accordé quelques mots à Gala où il disait que “Plus rien ne fonctionnait ! J’ai frôlé la correctionnelle, comme on dit… J’ai alors été placé en réanimation à l’Hôpital Européen de Marseille. En me réveillant, j’ai eu l’impression d’être entouré d’anges. Le personnel soignant, ma famille, ma femme… Elle a été exemplaire !”. On lui souhaite que les prières que demande sa femme pour l’aider fonctionne et qu’il soit vite de nouveau sur pieds après une si longue bataille