Daniel Lévi hospitalisé : son épouse partage un message inquiétant, les fans sous le choc !

L’état de santé de Daniel Levi devient critique selon sa femme. Cette dernière fait la requête à tous de l’accompagner dans leurs prières !

Source : Capture TF1

Sur Torah-box, un appel au secours a été lancé par Sandrine Aboukra. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit de la femme de Daniel Levi ! Pourquoi cette femme parle-t-elle d’urgence ? Or, on vient d’apprendre qu’elle vient de recevoir une excellente nouvelle. La conjointe du chanteur va devenir mère pour la quatrième fois dans sa vie. Cependant, elle ne semble pas totalement heureuse. On vous explique !

La femme de Daniel Levi inquiète le public avec son message !

À la fin du mois de juillet, une mauvaise nouvelle circule sur l’état de santé de Daniel Levi. On note que l’épouse de l’artiste a annoncé que son état devenait de plus en plus critique.

En plus, il se pourrait qu’il y perde la vie si cela continue de s’aggraver. À travers sa publication, la jeune femme a écrit : « Urgent » suivie de « Notre ami, le chanteur a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Daniel Levi souffre de quelle maladie exactement ? En 2019, on lui a diagnostiqué un cancer du côlon. Suite à cette nouvelle, il a tout de suite été contraint de suivre un traitement rigoureux pour son rétablissement.

Cependant, son organisme a mal réagi aux protocoles de soin. Ce qui lui a valu son hospitalisation en avril dernier ! En plus, il a dû subir une opération délicate. Actuellement, il suit son nouveau traitement à domicile. Apparemment, on dirait que ce n’est pas encore concluant !

Sandrine Aboukra sollicite notre soutien !

Dans son alerte, l’épouse de Daniel Levi annonce que le nouveau protocole de soin de l’artiste a l’air d’être inefficace. A cet effet, le chanteur se sent de plus en plus mal ! Face à cette situation, la jeune femme commence à perdre espoir et à déprimer.

Autrement dit, elle ne sait plus où donner de la tête ! Son unique recours actuel reste de se tourner vers la religion. Il est à noter que les membres de cette famille sont des fervents croyants du judaïsme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Saadya Musicproject (@saadyamusic)


Ainsi, pour les aider dans cette lutte, cette dernière a sensibilisé tous les internautes à entreprendre une chaîne de prière. Elle pense que de cette manière Daniel Levi atteindra bientôt une totale guérison.

Pour le faire, la conjointe de l’artiste a commenté sur la toile en disant : « Prions ensemble pour sa guérison complète ». Elle a ajouté : « Mobilisons-nous et agissons immédiatement » ! Selon elle, le chanteur des dix commandements aura besoin de l’appui de tout le monde !

Daniel Levi : La jeune femme incite ses condisciples du judaïsme à les rejoindre !

A part les fans de la star, Sandrine Aboukra s’est également tournée vers ses amis de la communauté du judaïsme. Elle a également suscité leur aide.

Ainsi, la conjointe de Daniel Levi demande à l’association du Judaïsme francophone d’exiger aux femmes de célébrer la Mitsva de Hafrachat ‘Hala.

Il s’agit d’un rituel durant le Chabbat pour faire une doléance religieuse. Cela a pour but de demander la guérison de Daniel Levi !

Par la même occasion, de faire un maximum de Téhilim (psaumes) dans leur prière. De cette manière, leur requête aura vite une réponse par le très haut au ciel !