Ayem Nour : bikini et ventre plat, elle enflamme la Toile avec son corps de rêve !

Sur Instagram, Ayem Nour fait sensation en montrant sa silhouette affinée dans un maillot so caliente. Découvrez tout dans cet article.

Source : Capture Instagram

En 2011, TF1 diffusait la saison 5 de « Secret Story », présentée par Benjamin Castaldi. Au casting figuraient notamment Marie Garet et son compagnon de l’époque Geoffrey, la volcanique Aurélie Van Daelen et sans oublier Ayem Nour.

Visage d’ange, silhouette de rêve et tempérament de feu, la jolie brune est rapidement devenue la chouchoute des téléspectateurs. Hélas, après neuf semaines d’aventure, Ayem sera éliminée.

Après son élimination du programme, celle qui formait un faux couple avec le beau Daniel n’est pas tombée dans l’anonymat. Petit à petit, elle a gravi les échelons de la célébrité jusqu’à devenir l’une des figures de la chaîne NRJ 12.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Seulement voilà, depuis quelques années, l’ancienne animatrice du « MAG » se fait très rare dans les médias. Fort heureusement, malgré son absence à la télé, Ayem n’a pas déserté les réseaux sociaux. Active sur Instagram, la jeune maman régale sa communauté en partageant des photos où elle apparaît plus ravissante que jamais.

Elle en met plein la vue

Ce fut notamment le cas le 1 août 2022. En vacances, l’ancienne collègue de Nabilla et Caroline Receveur dans « Hollywood Girls » en profite pour alimenter son compte. Lunettes de soleil, peau bronzée, ventre plat et cheveux au vent, à 33 ans, Ayem Nour respire la joie de vivre.

Sur les clichés ayant comme fond la mer, la vedette issue de la téléréalité affiche un sourire qui remonte jusqu’aux oreilles. Et il n’en faut pas plus pour faire craquer ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers ne se gênent pas pour la complimenter.

« La plus belle, magnifique, sublime femme, quel magnifique sourire, radieuse comme toujours », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Qu’est-ce que ça fait du bien de la voir heureuse après s’être battue longtemps pour retrouver confiance en elle.

« Je n’étais pas bien dans mon corps »

Il faut dire qu’Ayem Nour a de quoi être fière. Après s’être battue durant des mois pour se débarrasser de ses kilos en trop, la native de Lyon a finalement retrouvé sa ligne. Pour information, l’ancienne candidate de « Secret Story » a pris du poids après avoir mis au monde son fils en 2016.

À cause de son physique post partum, elle a été victime de remarques grossophobes sur les réseaux sociaux.

« Humiliations publiques, moqueries, méchanceté gratuite, blagues de mauvais goût, photos volées par la presse… Bref, sale délire », s’est-elle souvenue.

Et pour faire taire les mauvaises langues, la jeune maman a décidé de se mettre au régime, et pas n’importe lequel. Il s’agit du régime cétogène ou régime keto. Il consiste à augmenter la proportion de l’énergie qui provient des gras et à diminuer la consommation de glucides et de protéines.

Bref, celui-ci a visiblement fonctionné quand on voit le résultat sur elle. Ayem est consciente que les remarques négatives l’ont poussée à se remettre en question. Toutefois, elle insiste sur le fait d’avoir perdu du poids pour satisfaire son bien-être personnel. Dans les colonnes de Grazia, elle confie :

« (..) je n’étais pas bien dans mon corps, même si les moqueries m’ont forcément interpellé, on ne peut pas les nier totalement. Mais je me suis posée la question à moi-même. Je me suis dit ‘Ayem, est-ce que quand tu te regardes, quand tu t’habilles, quand tu te lèves le matin, est-ce que tu te sens bien dans ton corps ? »

Qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

Comme nous l’avons dit auparavant, dans « Secret Story », Ayem formait un faux couple avec Daniel. Toutefois, dans la vraie vie, c’est aux côtés de l’homme d’affaires Vincent Miclet que la jolie brune a filé le grand amour.

Pendant quelques années, les deux tourtereaux s’affichent ensemble dans les médias. Mais en 2016, l’année de naissance de leur fils, ils décident de se séparer. Depuis, l’animatrice ne s’est plus montrée dans les bras d’un autre homme. Par conséquent, il est difficile de savoir si elle est en couple ou pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Saïd Boussif (@saidboussif)

En tout cas, même si elle cultive la discrétion sur sa vie sentimentale, nous savons qu’une personne occupe une place spéciale dans son cœur. Il s’agit bien évidemment de son petit garçon Ayvin, âgé dorénavant de 6 ans. Gaga de son enfant, Ayem s’efforce de le protéger de la médiatisation. On se rappelle de ses mots sur les réseaux sociaux quand des clichés de son bébé ont fuité.

« (… ) je me bats pour le préserver de tout ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plaît. Mon petit prince n’y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat », avait-elle supplié.