Alizée : sa fille Maggy de 2 ans transformée, sa soeur Annily lui refait le portrait !

Alizée a transmis sa passion du maquillage à Annilyen. Malgré son jeune âge, celle-ci s’y intéresse beaucoup.

Source : Capture Instagram

Auparavant, la fille d’Alizée voulait poursuivre des études en marketing. A présent, elle s’ouvre un peu plus sur le monde du maquillage. Pour elle, faire du make-up à sa petite sœur est devenu une passion. Par ailleurs, sa vidéo a été publiée sur TikTok. Eeen plus, ce qui est étonnant est qu’elle n’a pas oublié une seule démarche pour maquiller Maggy.

Annily ressemble de plus en plus à Alizée

Au niveau de l’art, elle débute d’une manière remarquable. Sa passion se reflète par le travail de sa mère Alizée. Son talent est aussi étonnant car en progressant, elle deviendra très douée.

Sur ce fait, elle se concentre actuellement sur ce plan artistique pour réaliser son rêve. En attendant la suite de son œuvre, sa petite sœur est contente en étant son modèle pour le maquillage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

À part le make-up, la fille aînée d’Alizée a aussi fait une transformation, pour sa sœur bien-aimée. Ce qu’on appelle communément relooking. Elle a dit à Maggy de porter une robe de princesse comme dans le Disney.

Toutes les petites filles de son âge rêvent aussi d’en porter. D’une autre manière, elle voulait aussi donner le sourire à sa petite sœur.

Les critiques du public face à cette vidéo

Après avoir posté cette vidéo, certains individus ont mis des commentaires négatifs à ce propos.

Pour le public, le problème se pose sur l’âge du modèle, mais aussi de l’artiste. Hors que les deux filles d’Alizée ne font que révéler une réciprocité.

Pour la fille d’Alizée, l’objectif est de montrer aux gens sa capacité à faire cette passion. De révéler son talent ainsi que sa manière de le faire. En effet, le résultat est impressionnant.

Ce qui est positif est que les deux sœurs s’entendent bien et qu’elles sont contentes de poster cette vidéo. Mais elles ont quand même reçu des critiques.

Alizée : Comment ses filles ont-elles réagi ?

Face à ces critiques, les deux filles d’Alizée ont décidé de ne retenir que le positif. En effet, Maggy et Annily s’entendent toujours aussi bien. C’est une grande preuve qu’elles sont inséparables. On appelle cela une amitié soudée entre sœurs.

D’un autre côté, c’est aussi une dure épreuve pour elles puisqu’elles ont aussi une image à garder. C’est l’une des raisons principales de sa passion pour l’art du maquillage.

Ces commentaires n’ont pas pu aussi toucher Alizée, car elle connaît bien la relation entre ses filles. Encore une idée positive à retenir. Sa fierté repose sur ses deux progénitures.

En plus, l’aînée a pu démontrer sa passion devant les yeux du public. Elle a affirmé qu’elle compte bien aller loin dans sa passion de make-up. Alizée soutient également l’œuvre artistique de sa fille.