Sophie Tapie divorcée et recasée : elle fait front au reste du Monde avec son chéri !

Côté vie amoureuse, Sophie Tapie est aux anges depuis qu'elle a entamé une nouvelle relation avec ce rugbyman. Les détails !

Source : Capture Instagram

La rupture de Sophie Tapie avec son ex a été bouleversante pour elle. Toutefois, il se trouve que mieux l’attendait ailleurs. À l’heure actuelle, la jeune femme semble nager dans le bonheur avec son nouveau compagnon. Il s’agit d’un grand athlète qui s’excelle dans le domaine du rugby. Une relation étincelante qu’elle ne voulait plus cacher. Sûr d’elle-même et de la sincérité de l’amour qu’elle éprouve pour lui, Sophie révèle enfin son identité ! On vous donne rendez-vous dans les lignes suivantes pour plus d’informations !

Sophie Tapie : ses derniers mois ont été difficiles !

Dernièrement, Sophie Tapie a été confrontée à des épreuves difficiles ! À un point avec lequel elle a failli tomber dans la dépression ! En octobre dernier, un événement tragique a fait basculer sa vie à tout jamais.

Il s’agissait de la perte de son cher paternel. Et le départ d’un être à qui on tient à cœur est l’une des sensations les plus horribles qu’un humain puisse vivre dans sa vie. C’était d’ailleurs une phase au cours de laquelle elle a toujours du mal à avancer !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Tapie (@sophietapie)

Le papa de Sophie Tapie a essayé tant bien que mal de faire preuve de courage. Mais malheureusement, sa maladie était beaucoup plus féroce et a fini par emporter l’homme avec elle.

Un évènement bouleversant pour celle qui entretenait des liens fusionnels avec Bernard Tapie ! Pour honorer sa mémoire, sa fille continue de parler de lui depuis ses obsèques. D’ailleurs, elle était accompagnée par Jean-Mathieu Marinetti, son ex-époux pour cette occasion !

Le meilleur l’attendait !

Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti ont vécu de si beaux moments ensemble. Toutefois, le destin en a décidé autrement. Et le couple n’a malheureusement pas survécu ! Ils se sont séparés fin mai dernier.

« 5 ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord en, je l’espère, 100 ans d’amitié », déclarait-elle via une story ! L’occasion pour chacun de tracer sa propre route et d’écrire un nouveau chapitre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sophie Tapie (@sophietapie)

Bien que leur relation n’ait pas duré, Sophie Tapie et son ex-époux continuent d’entretenir une bonne connexion ! En effet, les anciens amoureux ont décidé de rester en bons termes. Mais en ce qui concerne l’actrice de 34 ans, il se trouve qu’elle a déjà trouvé un remplaçant !

Un nouveau conjoint qui semble être « le bon » pour elle. D’ailleurs, cette dernière ne doute plus de l’honnêteté de son amour et est maintenant prête à exposer sa nouvelle vie amoureuse.

Sophie Tapie, heureuse dans les bras de Baptiste !

Sophie Tapie vit désormais sa plus belle vie aux côtés de son nouvel amoureux. Baptiste Germain, un rugbyman est celui qui a gagné son cœur. Le couple n’a plus envie de se cacher et a dévoilé au grand public l’existence de leur relation !

D’ailleurs, il se trouve que Baptiste est entré dans sa vie exactement au moment où elle en avait le plus besoin. L’arrivée de cet homme lui avait offert le bonheur qu’elle méritait ! Surtout après les dures épreuves qu’elle a traversées dernièrement.

Les deux amoureux se sont révélés à travers un beau cliché d’eux sur le compte Instagram de Sophie Tapie. Une belle photo du couple se posant au bord de la mer avec un grand sourire aux lèvres, leur bonheur saute vraiment aux yeux.

« Nous deux contre le reste du monde », a-t-elle légendé la publication ! Leur relation date de plusieurs semaines et leur avenir s’annonce des plus merveilleux.