Sophie Davant en Normandie : ses confidences touchantes et inattendues sur sa vie loin de Paris !

A l'heure actuelle, Sophie Davant se la coule douce en Normandie. Une escapade qu'elle n'a pas manqué de partager à ses abonnés d'Instagram.

Source : Getty Images

Sophie Davant est actuellement en Normandie. Là où l’animatrice a créé sa seconde demeure ! Un vrai petit havre de paix pour cette dernière ! Et dès qu’une occasion se présente, elle ne manque pas d’y faire un petit tour en voiture. À en juger par les clichés qu’elle a dévoilés sur son compte Instagram, on peut constater qu’elle vit dans un tout autre environnement !

Sophie Davant, toujours aussi dévouée pour son travail !

Dans son quotidien, Sophie Davant est une femme épanouie. Dont notamment sa vie professionnelle ! D’autant plus qu’elle est de nature ambitieuse. Sachez que l’animatrice est à la tête de plusieurs programmes télévisés. Pour n’en citer que quelques-uns, il y avait par exemple « Affaire conclue ». Le programme est diffusé sur France 2 du lundi au vendredi à 16 h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Il y a également la Lettre, le Téléthon… ainsi que ses autres aventures sur le petit écran ! Sachez d’ailleurs que l’animatrice possède aussi son propre magazine qu’elle a nommé « S ». Sophie Davant a donc une activité professionnelle assez intense ! Et quand la fatigue se fait ressentir, elle se rend dans sa maison en Normandie. L’occasion pour elle de se détendre en attendant la rentrée !

Une destination à cadre idyllique !

Sophie Davant est originaire de Bordeaux. Mais, c’est en Normandie qu’elle a décidé de créer sa seconde demeure. En effet, il s’agit désormais de sa résidence secondaire !

L’animatrice a également tenu à faire part de son amour pour cette jolie région qui lui tient à cœur. « (…) C’est vraiment une région que l’on apprend à découvrir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

D’ailleurs, n’importe qui aurait pu tomber sous le charme de cette belle adresse qu’est la Normandie. En ce qui concerne Sophie Davant, ce sont les paysages à couper le souffle qui a fait fondre son cœur ! « C’est un village charmant […] Il y a une vraie qualité de vie », précisait-elle.

Un goût de bonheur que son camarade de la télé, Laurent Ruquier, a également voulu goûter. Sachez que l’homme est aussi le propriétaire d’un grand manoir dans la région !

Sophie Davant profite d’un moment de détente !

La Normandie n’était pas son premier choix en ce qui concerne les adresses auxquelles elle voulait vivre. Dans le passé, elle avait notamment eu des maisons dans le bocage, du côté de Pont-L’Évêque et de Cormeilles.

Et à cette époque, elle se baladait souvent dans les régions de la Normandie. Des petites ballades qui avaient fini par la pousser à y déménager définitivement !

C’est après cela que Sophie Davant a commencé par chercher une maison à Villerville. « Tout est prêt, ainsi, je peux rester à l’extérieur des grandes stations », a-t-elle ajouté. L’animatrice vit de ce fait sa plus belle vie quand elle se rend dans sa demeure secondaire.

À commencer par les douces promenades sur la plage, qui apparemment, peut durer pendant des heures. Bien qu’elle cherche des endroits où il n’y a personne, elle est loin d’être seule, son petit chien est là pour l’accompagner dans ses balades.