Pékin Express : après Inès Reg, Valérie Trierweiler insulte et pulvérise le chéri de Rachel Trapani !

Les candidats pékin express arriveront bientôt au bout de leur chemin pour cette année. La pression monte entraînant souvent des altercations comme le cas d’Inès Reg !

Source : Getty Images

Ce 03 août dernier, la demi-finale du programme pékin express a été diffusée à l’écran pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ce qui a retenu l’attention du public pendant plusieurs heures devant leur téléviseur ! Quel a été le détail le plus intéressant de cette aventure ? On note peut-être la scène créée par Valérie Trierweiler ! Tout comme Inès Reg, cette dernière s’en est prise à un autre candidat de la compétition ! Les détails !

Inès Reg est loin d’être la seule offusquée dans l’aventure !

Pékin express 2022 vont bientôt clore sa diffusion à l’antenne cette année. Mercredi dernier, M6 était déjà en train de diffuser l’avant-dernière étape avant la finale. À titre d’information pour tous, ils ne sont plus que 3 équipes à se disputer cette place en finale.

Il s’agit essentiellement des binômes composés d’Inès Reg et de sa sœur Anaïs. On retrouve également Rachel Trapani et Valentin. Et pour terminer, il y a Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Émission Design (@emission.design)

Par conséquent, il est assez normal que ce jeu prenne une tournure assez serrée. Chacun des candidats du programme rêve de porter un jour le titre de vainqueur de Pékin express. Pour atteindre cet objectif, certains ne reculeront devant rien pour s’offrir la victoire !

Tel est le cas du compagnon de Rachel Trapani ! On rappelle que dans la récente diffusion ce dernier a déjà goûté à la colère d’Inès Reg. Valentin Leonard a usé d’une ruse pour l’évincer. Récemment, il vient de le refaire avec une autre personne !

Valentin Léonard a sous-estimé son adversaire !

Comme le dit un vieux dicton : « En bataille ou en amour, tous les coups sont permis pour acquérir la victoire ». Par ailleurs, ce candidat de pékin express a tiré une bonne leçon de ce proverbe. D’où la raison pour laquelle a fait appel à la tromperie pour venir à ses fins !

Cependant, on peut croire qu’il est assez malhabile dans l’art du mensonge. À chaque fois, il se fait prendre à son propre piège. Comme la dernière fois, son défaut l’a mené à une confrontation avec Inès Reg !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Valentin Leonard (@valentinleonard)

Ce 03 août 2022 dernier, sous les yeux du public, il a recommencé à refaire cette bêtise. Dès le coup d’envoi de l’épreuve, sa copine et lui ont pris le mauvais chemin. Sur le retour, ils rencontrent l’équipe de Valérie et Karine. En étant conscient de la réalité, ce dernier a encore incité les jeunes femmes à poursuivre dans la direction opposée.

Cela était dans le but de les semer ! Consciente de son erreur, la jeune femme a piqué une grosse colère. À l’instar d’Inès Reg, Valérie Trierweiler n’a pas pesé ses mots face à son farceur !

Inès Reg a encore été indulgente avec le copain de Rachel Trapani !

Beaucoup ont pensé qu’après l’épisode avec Inès Reg, Valentin Léonard allait changer. Il est à noter que cette dernière a été dure avec le compagnon de Rachel. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de refaire son coup bas à une autre candidate ! Selon ce candidat : « Ça fait partie de la compétition » !

Cette nouvelle victime de Valentin Léonard va enfin lui embaucher un coin. A l’opposé d’Inès Reg, cette amie de Karine n’a pas eu de honte à l’insulter en public. Elle a dit : « Moi, je me dis qu’il n’aurait pas fallu être sur le Titanic avec lui ». Une parole avec laquelle elle a voulu sous- entendre bien des choses !