Mask Singer : costumes, nouveautés, date, tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4 !

Plus que quelques jours et Mask Singer saison 4 débarque sur TF1. Pour vous permettre d'attendre, voici quelques détails à savoir !

Source : Capture TF1

Mask Singer s’apprête à faire son grand retour avec une toute nouvelle saison. Plus précisément, la quatrième ! D’ailleurs, les téléspectateurs n’auront plus à attendre très longtemps puisque la date de diffusion s’annonce déjà très proche. Sachez que cette édition 2022 de l’émission de TF1 sera le témoin de beaucoup de nouveautés. Que ce soit en termes de costumes, de personnages… Bref, nous vous dévoilons tous les détails dans les prochaines lignes. Un show d’enfer à ne pas rater !

Mask Singer : un retour fracassant !

L’émission de chant Mask Singer revient avec une quatrième saison. La nouvelle a été d’ailleurs indiquée par la chaîne de diffusion elle-même le mardi 2 août dernier. Les fans n’ont qu’une seule idée derrière leur tête. Et c’est de découvrir au plus vite en quoi cette saga va être différente de ses précédentes. D’autant plus que le coup d’envoi a été déjà révélé !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Damien Forget (@damien__forget)

Mask Singer saison 4 est prévue pour le 23 août prochain. Plus que deux semaines et l’émission revient sur l’antenne de TF1. Un retour qui est d’ailleurs très attendu. Pour info, un petit changement a été apporté !

Si de base, le programme devait être diffusé chaque vendredi, ce renouvellement sera à présent lancé tous les mardis. Bien évidemment, d’autres nouveautés seront également au rendez-vous !

Cette célèbre chanteuse va être l’une des jurys !

La quatrième édition de Mask Singer s’est offerte une conférence de presse en juillet dernier. Une des occasions pour découvrir des informations supplémentaires ! D’ailleurs, Camille Combal reste celui qui occupe le poste de présentateur.

D’autant plus que l’homme interprète bien son rôle à la perfection. Sachez aussi que les jurys seront renouvelés en grande partie. En effet, la production a tout mis en œuvre pour surprendre les téléspectateurs !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Pour les fans de Kev Adams, sachez que l’artiste sera de retour en tant que jury de Mask Singer. Bien évidemment, il ne sera pas seul sur le plateau. Une chanteuse emblématique connue de tous le rejoindra.

Il s’agit de l’interprète de « Avant toi », en collaboration avec Slimane, Vitaa. L’humoriste Jeff Panacloc et l’actrice Chantal Ladesou seront également dans la partie. L’ambiance s’annonce de ce fait, hilarante !

Mask Singer : plusieurs nouveautés ont été apportées !

Les téléspectateurs ne seront pas au bout de leurs surprises lors de cette quatrième saison de Mask Singer. Avec douze personnalités qui vont enflammer la scène, vous aurez la chance de découvrir des pièces inédites de toutes les couleurs.

D’autant que le visuel sera mis en avant par l’intermédiaire de super costumes. Les jurys auront du mal à les démasquer ! « Il y aura des surprises à tous les niveaux », a précisé le producteur de l’émission !

A l’instar des saisons précédentes, Mask Singer 2022 verra la visite de deux stars internationales ! Celles-ci feront alors une apparition inédite le temps d’un épisode ! « On aura aussi un personnage qui va arriver en cours de compétition avec des bâtons dans les roues », a-t-il précisé. D’ailleurs, ce sont des détails cruciaux qui vont pimenter le show. Dans le cas contraire, cela risque d’être beaucoup trop facile.

Côté scénario, on aura droit à un duo inédit entre les participants. Une collaboration à l’improviste puisqu’ils ne connaissent pas l’identité de la personne avec qui l’autre va chanter. Il faudra également démasquer le fameux espion qui est incarné par une célébrité ! Bref, on vous donne rendez-vous à partir du 23 août prochain, vers 21 h 10 sur TF1 !