Lidl frappe fort avec le grand retour de son robot phare à moins de 50 euros !

En cette fin de semaine, Lidl a frappé fort avec le grand retour de son robot phare. Ce dernier est disponible à moins de 50 euros !

Source : iStock

Lidl fait un vrai carton auprès des clients depuis des années. Si l’enseigne est réputée pour travailler dans l’alimentaire, elle met aussi au point de nombreux produits qui facilitent le quotidien.

Des produits parfaits pour la vie quotidienne

Depuis des années, Lidl ne cesse de se faire une place sur le marché de l’alimentaire. Avec ses produits à petit prix, elle séduit de nombreux clients. Ces derniers trouvent d’ailleurs leur bonheur grâce à la firme.

En pleine période d’inflation, Lidl propose des produits appréciés de tous et à petit prix. Mais ce n’est pas tout. La firme met aussi en vente des produits qui permettent d’améliorer considérablement sa vie quotidienne.

Appareils pour la cuisine, collection de vêtements, produits bien-être, elle ne manque jamais une occasion de séduire la Toile. Par exemple, elle a sorti un nouveau bain de pied thalasso il y a quelques jours.

Sur son compte Instagram, elle a décidé d’en faire la promo. Lidl a confié à ses clients : « Le bain de pieds thalasso de Medisana vous propose un moment de relaxation. Et ce, grâce à ses rouleaux pour massage ».

« Mais aussi ses accessoires de pédicure interchangeables. Après une longue journée, c’est vraiment le pied ». Disponible au prix de 19,99 euros, ce petit bain pour pied a fait l’unanimité auprès des clients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une machine à café qui fait l’unanimité

Une chose est sûre, Lidl pense au bien-être de ses clients. Pour satisfaire certains d’entre eux, l’enseigne a aussi mis en vente un produit qui a clairement fait un carton. Il s’agit d’une machine à café.

Il y a deux jours, Lidl a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer l’arrivée de son produit. L’enseigne a révélé : « Pour un bon café de qualité, rien de mieux que le moulin à café Silvercrest ! ».

Avant de souligner : « Avec son couvercle transparent, contrôlez la finesse de la moulure pour réaliser le café de vos rêves ». Disponible au petit prix de 13,99 euros, la machine à café a aussi connu un vrai succès auprès des clients.

Certains ont d’ailleurs confié : « Je possède celui-ci il est nickel un bon café. », « Ah, mais c’est génial. J’en ai une elle est juste parfaite. » mais aussi « Il est top de top, un vrai café au réveil. Depuis j’achète que du café en grains ».

Une internaute a tout de même révélé : « Le mien a commencé a dégagé une forte odeur. Et à chauffer pour finir par rendre l’âme au bout de deux ans. Dommage ». Malgré tout, cette machine à café a réussi à séduire une grande majorité de clients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Le robot à pâtisserie de Lidl fait son grand retour

Si Lidl fait un réel carton avec ses nouveaux arrivages, un ancien produit adoré de tous a fait son grand retour. Depuis ce jeudi 4 août, le robot pâtissier de Silvercrest est de nouveau disponible en rayon.

Une très bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent se mettre à la pâtisserie. Ou qui souhaite changer leur vieux robot. De plus, le produit de Lidl est vendu à moins de 50 euros.

Un prix qui très bas comparé au marché. Pour rappel, l’enseigne fait tout son possible pour défier la concurrence. Elle se situe très souvent 20 euros moins chers qu’en face.

Ce robot de pâtisserie a d’ailleurs une capacité de cinq litres. Il a aussi un couvercle qui est idéal pour éviter les éclaboussures. Avec ses nombreux fouets, il va clairement vous faciliter la vie.

En revanche, le robot Lidl risque de se retrouver très rapidement en rupture de stock !