L’amour est dans le pré : voici ce que deviennent les agriculteurs emblématiques de l’émission !

Voici quelques nouvelles des participants de l’émission qui ont été les plus marquants.

Source : Capture M6

Cette année, l’émission l’Amour est dans le pré fête sa 17ème année de diffusion. Depuis tout ce temps, de nombreux agriculteurs ont pu trouver l’amour et marquer les esprits. Même si tous les couples n’ont pas pu durer après l’émission, il y a tout de même de belles histoires qui se sont créées au cours de cette dernière et qui continue de perdurer. Voici donc quelques nouvelles des agriculteurs. On vous raconte tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Gérard et Béatrice l’Amour est dans le pré saison 1

C’est au cours de la toute première émission que nous avons pu faire la rencontre de Gérard et Béatrice. Les deux tourtereaux se sont donc mit ensemble depuis 2005 environ. Depuis tout ce temps, le couple est toujours ensemble mais avec un petit supplément. En effet, ce joli couple de l’Amour est dans le pré saison 1 a eu un enfant

Dominique et Anne saison 1

Encore une réussite de la première année de diffusion de l’Amour est dans le pré. En effet, ce joli petit couple composé de Dominique et donc de Anne s’est bien trouvé. D’ailleurs, quatre ans après la diffusion de l’émission, ils ont eu leur premier enfant nommé Théo qui plus tard aura la chance d’avoir une petite sœur alors qu’il fêtera ses quatre ans. Une jolie famille formée grâce à l’émission. 

Pierre et Frédérique saison 7

On fait un bond dans le temps pour arriver à la saison 7 de l’Amour est dans le pré. En effet, dans cette saison on retrouve le couple Pierre et Frédérique. Ces deux-là sont toujours ensemble même après la fin de l’émission. Ils ont d’ailleurs choisi de faire un peu de place dans le cœur en accueillant leur fils Gabriel

Thierry et Annie saison 7 de l’Amour est dans le pré

Encore une fois dans la saison 7 de l’Amour est dans le pré un autre couple à su durer. En effet, il s’agit de Thierry et Annie. Alors qu’il avait choisi de passer une nuit avec Bénédicte, c’est bien Annie qu’il a choisi. Depuis, il a confirmé son choix en la prenant comme épouse. C’est donc un joli couple unit officiellement aux yeux de tous. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Jean-Michel et Nathalie de la saison 6

Ce petit couple avec déjà marqué les esprit dans l’Amour est dans le pré. En effet, Nathalie avait reçu un cadeau des moins surprenant de la part de Jean-Michel, peut être vous souvenez vous de cette chèvre offerte. Mais ce joli cadeau n’a malheureusement pas suffit à sauver son couple. D’ailleurs, ils sont désormais séparés et cela a tant touché l’agriculteur qu’il en a écrit un livre. Ce dernier se nomme “Le pré est vide, mon coeur aussi”. On sent bien que le livre évoque quelque chose qu’il a potentiellement mal vécu. 

Jean-Michel et Christine saison 14 de l’Amour est dans le pré

Alors que ce joli duo était clairement sous le signe de l’amour taquin et un peu osé, le couple qui semblait bien fonctionner n’a pas duré. En effet, ils ne sont plus aujourd’hui plus ensemble. Mais l’émission l’Amour est dans le pré n’est pas prête d’oublier leur long baisers langoureux et plus qui ont marqué les esprits.