« Laisse le voler » : ce conseil déchirant de Laeticia Hallyday à sa fille Jade, anéantie par le deuil !

Dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de la fille de Laeticia Hallyday, un touchant texte a été posté sur le réseau social populaire Instagram. Jade Hallyday, sa fille ainée a reçu des photos d’une valeur sentimentale.

Source : Capture Instagram

Touchée par l’émotion et l’amour de sa mère, Jade Hallyday a bien fêté son anniversaire ce 03 août 2022 aux États-Unis. Une confession d’affection de la part de Laeticia Hallyday est en effet apparue sur le réseau avec diverses images collectionnées de l’enfance de là jeune femme. C’était d’ailleurs l’occasion de dévoiler un autre souvenir émotionnel de son père Johnny Hallyday.

Les vœux de Laeticia Hallyday pour sa fille bien-aimée

Laeticia Hallyday a offert une surprise venant du cœur pour donner le sourire à Jade Hallyday lors de son anniversaire. Le message a été ponctué par un sentiment d’attachement, de bonheur et de fierté. Le contenu de ce dernier est particulièrement émouvant puisqu’elle y dit : « tu es mon grand bonheur ». C’est l’une des phrases qui dévoile ses émotions les plus pures.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En plus de lui souhaiter d’être heureuse, Laeticia Hallyday a publié des photos pour montrer son amour envers sa fille. Ces photos décrivent les étapes de sa vie ainsi que son parcours. Mais le plus touchant, c’est son enfance dans le bras de sa mère. Des souvenirs restants, un rappel de son passé pour démontrer à quel point, leur affection est grande.

Un grand manque sans le pilier de la famille !

La disparition de Johny Hallyday de ce monde a bouleversé Laeticia Hallyday surtout durant ce grand évènement. Pourtant, ce père a laissé des traces pour sa fille et pour sa famille. Et la maman de Jade l’a prouvé en affirmant que la vie nous donne toujours une possibilité pour être heureuse. Une pensée qu’elle espère avoir transmise à Jade Hallyday afin qu’elle passe à une nouvelle vie en étant majeure.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Couverte de bonnes intentions, elle voulait combler ce manque par un geste plus significatif, en postant les photos sur son compte. Une réelle preuve que tout ce qu’ils ont créé reste une réalité déjà que l’on ne pourra effacer. Et les images qu’elle a partagées en est la preuve.

Un encouragement venant de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyda a également profité de ce moment pour encourager sa fille. Et ce, notamment pour comprendre que même si Johnny Hallyday est loin de sa famille, sa présence est grandiose dans le cœur de chacun.

De quoi réconforter sa fille et qu’elle garde le sourire en cette occasion spéciale. D’autant plus que Jade Hallyday a un avenir radieux qu’elle pourrait déjà entrevoir !

Laeticia Hallyday rêve que sa fille commence une nouvelle étape dans sa vie de jeunesse. Un bon début où elle aurait la joie de vivre pour réaliser son objectif. Comme chaque mère, cette dernière n’envisage que la réussite de son enfant en espérant voir ses ambitions se réaliser.

Elle ne manque également pas de les consoler dans les moments difficiles. Pour cette mère, la famille compte le plus et elle le prouve à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux. Ce qui est sûr, c’est donc qu’elle est fière de Jade Hallyday et qu’elle ne cesse de le faire savoir !