Laetitia Milot en bikini : la « déesse de la beauté » enflamme la Toile avec son corps de rêve !

Comme tout le monde, Laëtitia Milot profite des vacances d’été. D’ailleurs, l’actrice a partagé ce moment sur les réseaux sociaux.

Source : Capture Instagram

Même en période de vacances, Laëtitia Milot continue d’être active sur son compte Instagram. Dernièrement, la belle brune a partagé une photo sur laquelle elle affiche sa superbe silhouette. La rédaction vous en dit plus sur ce sujet.

Laëtitia Milot affiche son corps de rêve

Si vous êtes un très grand fan de « Plus belle la vie », vous connaissez sûrement Laëtitia Milot. Cette dernière n’est autre que l’interprète de Mélanie Rinato dans la série.

En jouant dans cette fiction, la comédienne a pris une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. La preuve ? Elle compte désormais près de 6000 abonnés sur Instagram. Ainsi, Laëtitia Milot se doit d’être active sur la plateforme afin de faire plaisir à ses fans.

D’ailleurs, la belle brune a récemment posté de nouvelles photos sur son compte. Des clichés pris lors de ses vacances dans le Var. Sur l’un d’eux, Laëtitia Milot est vêtue d’un maillot jaune. Elle s’affiche ainsi avec un sourire aux lèvres en fixant l’appareil photo. Un sourire qui prouve que l’actrice passe un bon moment en cette période estivale.

Bien évidemment, ses fans n’ont pas manqué de laisser de petits commentaires sur sa publication.

« Déesse de beauté, aussi belle que bonne actrice », « Tu es sublime comme toujours », peut-on lire.

Des commentaires positifs qui ont sûrement encore plus rendu heureuse Laëtitia Milot.

Laëtitia Milot, une mère comblée

Si Laëtitia Milot connaît un succès dans sa vie professionnelle, elle est aussi comblée dans son quotidien. Pour rappel, la belle brune partage sa vie avec Badri Menaia depuis longtemps. Le couple s’est dit « oui » en 2007, même si l’actrice était atteinte d’endométriose à l’époque.

Plus de dix ans plus tard, Laëtitia Milot a enfin découvert la maternité. Une grossesse qui est notamment intervenue après l’opération de la comédienne en 2017. C’est à l’âge de 37 ans qu’elle est devenue maman pour la toute première fois. La petite Lyanna est venue au monde le 14 mai 2018 et comble sa mère de bonheur depuis.

Toutefois, même si elle est l’une des actrices les plus célèbres de France, Laëtitia Milot a toujours su garder sa fille à l’écart des médias. D’ailleurs, on ne sait toujours pas à quoi ressemble la petite fille jusqu’à maintenant.

La comédienne fait également passer la fillette avant tout. L’actrice souhaite même faire une pause dans sa carrière afin de se concentrer sur son enfant de 4 ans. Lyanna, selon sa maman, est arrivé à « un âge où elle évalue en permanence ».

« Je me dis que la vie est précieuse et si je peux m’octroyer quelques mois… », a-t-elle confié.

Toutefois, comme elle l’avait précisé, cela n’empêche pas Laëtitia Milot d’avoir des projets. Seulement, « rien n’est encore actée » jusqu’ici.

Découvrez le nouveau membre de leur famille

Même si Laëtitia Milot essaie de préserver l’identité de sa fille, cela ne l’empêche pas pour autant de poster des photos d’elle, sans montrer son visage.

D’ailleurs, le 26 mai 2022, elle avait partagé une nouvelle photo de la petite Lyana. Sur celle-ci, la fillette est accompagnée d’un nouveau membre de leur famille. Il s’agit de Berlioz. Ce dernier est un chat qu’ont adopté Laëtitia Milot et sa famille il y a quelque temps.

Selon l’actrice, dans un post datant de 2021, Berlioz, âgé de quatre ans, « a une oreille un peu coupée ». L’animal de compagnie était resté dans son coin au moment où Laëtitia Milot l’a vu au refuge. Personne ne voulait l’adopter selon l’actrice.

Finalement, c’est Lyanna qui a voulu ce chat. Laëtitia Milot n’espérait qu’une chose à l’adoption de Berlioz, c’est que l’animal soit heureux à leurs côtés. Face à cette publication du 26 mai de la comédienne, ses fans n’ont pas hésité à réagir. Un internaute a notamment dit que le chat est « mimi » et que c’est sûr qu’il va apprécier habiter chez Laëtitia Milot.

Une autre personne a aussi remarqué la complicité entre Lyanna et Berlioz. Elle a ajouté que « les animaux apportent tellement aux petits et aux grands ». Quant à certains internautes, ils n’ont fait de commentaire que sur la fille de Laëtitia Milot. Ils trouvent en effet que la fillette a grandi et qu’elle est « mimi ». Selon eux, la comédienne a une « belle petite famille ».