Laeticia Hallyday : son message poignant pour les 18 ans de Jade « je ne peux pas être plus fière » !

Jade Hallyday vient de fêter ses dix-huit ans cette semaine. Une occasion pour sa mère Laeticia Hallyday de lui souhaiter un bon anniversaire avec un beau message sur Instagram.

Source : Capture Instagram

Johnny restera à jamais dans le cœur de ses fans et de sa famille. Dernièrement, avec l’anniversaire de sa fille Jade, Laeticia Hallyday vient de montrer que l’artiste a toujours une place dans leur vie. Celle qui a toujours été là pour le chanteur a écrit un sublime message pour le grand jour de sa fille.

Laeticia Hallyday : elle était toujours là pour Johnny !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laeticia Hallyday et le Taulier ont vécu de nombreux jours heureux. Et cela s’est encore plus prouvé avec l’arrivée de Jade et Joy dans leur famille. Mais les années ont passé depuis, et les choses ont quelque peu changé.

Une transformation qui s’est notamment faite avec la disparition du Taulier le 5 décembre 2017. Un drame qui a bouleversé tous les fans de l’artiste. Mais plus que cela, sa famille s’en est retrouvée déchirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Décidément, le chanteur reste encore dans le cœur de plusieurs et particulièrement pour Laeticia Hallyday. On sait notamment à quel point le couple qu’elle formait avec le Taulier était fusionnel.

D’après les dires de Daniel Angeli, un proche de la famille, la maman de Jade et Joy était d’ailleurs son pilier. Comme il a révélé sur Gala, c’est l’amie d’Hélène Darroze qui a empêché le chanteur de trop fumer. Ou encore d’éloigner ses bouteilles d’alcool.

Sans elle, Johnny aurait dû mourir depuis longtemps ?

En effet, sans Laeticia Hallyday, Johnny aurait dû mourir deux ans plus tôt raconte encore Daniel Angeli. D’ailleurs, c’est ce qu’il a constaté lorsqu’il rendait visite au chanteur à l’hôpital de Cedars-Sinai de Los Angeles.

Apparemment, l’artiste n’était pas loin de s’en aller pour de bon. Évidemment, la maman de Jade et Joy n’a pas encore fait le deuil jusqu’à maintenant. Et cela, malgré le fait qu’elle mène une vie heureuse auprès de Jalil Lespert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

D’ailleurs, Laeticia Hallyday vient encore de prouver que Johnny était toujours dans ses pensées. Et ce, notamment, ce mercredi 3 août 2022, où elle présente ses vœux d’anniversaire à Jade.

Rappelons que cette dernière vient tout juste d’atteindre la majorité.  Un moment que la veuve de Johnny Hallyday a tenu à marquer avec un message sur son compte Instagram. « Joyeux anniversaire ma Jadou » a-t-elle écrit avant d’ajouter : « Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d’intelligence de lumière et d’empathie « .

Laeticia Hallyday : Un message très émouvant pour sa fille !

Bien sûr, Laeticia Hallyday n’a pas oublié d’évoquer Johnny dans ce très beau message Instagram. Apparemment, l’absence du chanteur pèse toujours dans la famille. Comme elle l’a exprimé dans son post « Papa nous manque aujourd’hui ».

Ce qu’elle a ensuite poursuivi en disant que l’artiste n’est jamais parti et qu’il restera toujours dans leur cœur. « Alors laisse le voler au-dessus des montagnes… Des mers des rivières » continue-t-elle encore dans son message.

Décidément, ce message de Laeticia Hallyday est rempli d’émotion. « Laisse-le dépasser les frontières » écrit-elle encore. Ce qu’elle a ensuite continué en disant : « parce que toutes les beautés qu’il découvre… C’est comme si tu les voyais à travers lui ».

Comme elle a exprimé : « Vous ne vous perdrez jamais ». Et pour conclure, l’amie d’Hélène Darroze a affirmé : « je suis née le jour de ta naissance… Je t’aime. Maman ».